Sony va vous permettre de personnaliser votre PlayStation 4

Votre PlayStation 4 fait grise mine ? Elle manque de peps, et vous aimeriez la personnaliser aux couleurs de vos titres préférés ? Pas besoin d’aller chercher les feutres et la peinture, Sony a prévu le coup et le géant nippon va ainsi commercialiser des coques permettant de modifier rapidement l’aspect de sa console. Envie d’en savoir plus ? Pas de problème, la vidéo qui suit devrait retenir votre attention.

Avant de sabrer le champagne, de faire tomber votre short et de courir nu autour de votre pâté de maison, sachez qu’il n’y a que deux coques de disponibles pour le moment. Une pour Little Big Planet 3, et une autre pour The Order 1886.

Coque PS4

Une PlayStation 4 aux couleurs de Little Big Planet, ça vous tente ?

Oui, et si vous voulez voir à quoi elles ressemblent, il suffit de vous rendre sur le Sony Store, en cliquant ici.

Ces coques sont proposées à 24,99$ et elles vont vous permettre de personnaliser la partie supérieure de la coque de la console. Attention cependant car il faudra bien respecter les différentes étapes évoquées dans la vidéo pour les mettre en place. Vous devrez ainsi commencer par éteindre votre console et par la débrancher. Ensuite, vous devrez tirer la partie supérieure de sa coque vers vous pour l’enlever.

Là, eh bien il faudra aller chercher la nouvelle coque et la placer dans l’emplacement dédié à cet effet. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à brancher votre console, l’allumer et admirer le résultat. Plus besoin de coller de vilains stickers sur votre console pour la personnaliser.

Via