Sony Xperia C5 Ultra : le manuel en fuite

Sony serait sur le point de lancer un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme et pensé pour les selfies : le Xperia C5 Ultra. Amusant, et le meilleur reste à venir car le manuel du terminal serait actuellement en train de se balader sur les internets mondiaux. Oui, et il est tombé entre les griffes acérées du Xperia Blog.

A la base, un manuel de téléphone, ce n’est pas spécialement excitant et c’est sans doute pour cette raison que nous sommes très peu nombreux à lire celui de notre terminal.

Manuel Xperia C5 Ultra

L’écran du Xperia C5 Ultra sera visiblement dénué de bordures latérales.

Il en va tout autrement lorsque le manuel en question parle d’un smartphone qui n’est pas encore disponible sur le marché. Là, c’est tout de suite beaucoup plus intéressant.

Le Xperia C5 Ultra sera visiblement taillé pour les selfies

Il faut dire aussi que le manuel du Xperia C5 Ultra comporte de nombreux visuels et il nous donne ainsi une idée plus nette de ce qui nous attend. On découvre ainsi un téléphone doté d’un écran dénué de bordures latérales avec une caméra frontale accompagnée d’un Flash LED.

Une particularité qui devrait beaucoup plaire aux amateurs de selfies.

Le manuel confirme aussi une partie de la fiche technique du téléphone. Le C5 Ultra devrait bien avoir droit à 2 Go de mémoire vive et à 16 Go de stockage, avec un capteur de 13 millions de pixels.

En prime et d’après les dernières bruits de couloir en date, il serait aussi question d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p et d’un processeur 64-bit MediaTek MT6752 composé de huit coeurs.

Sans surprise, le terminal devrait aussi être en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G/LTE. Pas d’informations sur le prix de la bête, en revanche, ni même sur les marchés visés. Là, ce n’est pas compliqué, il faudra attendre la conférence de presse pour en avoir le coeur net.

Le bon côté de la chose, c’est que la présentation serait planifiée pour le mois d’août. Ce n’est donc plus qu’une question de semaines avant que nous sachions tout à son sujet.

Via