Sony Xperia S39h : le plein de photos pour le prochain Xperia

Sony est très remonté en ce moment et la firme nippone a ainsi profité de ce début d’année pour lancer plusieurs terminaux visant tous les publics : le Xperia Z, le Xperia L, le Xperia SP et le très récent Xperia ZR. Quatre smartphones en cinq mois, c’est franchement pas mal, et il semblerait que cela ne soit que le début. Sony devrait ainsi lancer pas moins de trois nouveaux mobiles durant l’été et le Xperia S39h pourrait être de la partie. Or justement, figurez-vous que les fouineurs de chez Xperia Blog sont parvenus à mettre la main sur plusieurs photographies mettant en scène ce terminal, des photos que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus bas dans l’article, forcément.

Avant d’aller plus loin, on ne coupera pas à la mise en garde habituelle. Car en effet, il est très difficile de savoir si le Sony Xperia S39h sera bel et bien commercialisé. Pour autant qu’on le sache, ce dernier peut très bien n’être rien de plus qu’un simple prototype, ou qu’une banale copie chinoise, et c’est précisément pour cette raison que toutes les informations présentes au sein de cet article, ainsi que ces quelques images, sont à prendre avec la plus extrême des prudences.

Sony Xperia S39h : une première image

Le Sony Xperia S39h se rapprocherait beaucoup des derniers Xperia.

Bien que cela soit difficile à déterminer, le Xperia S39h pourrait se positionner, en terme de gabarit, entre le Xperia L (écran de 4.3 pouces) et le Xperia Z (écran de 5 pouces), il se rapprocherait ainsi du Xperia ZR qui vient tout juste d’être dévoilé par le constructeur et qui profite d’un écran de 4.6 pouces. Les lignes du terminal, quant à elles, se rapprocherait beaucoup des derniers Xperia présentés par Sony avec des courbes élégantes et des finitions soignées. Une tendance qui se confirme jusqu’à la bordure métallique du mobile, et à ses différents boutons physiques.

Et les caractéristiques techniques, dans tout ça ? Au risque de vous décevoir, elles sont malheureusement inconnues et il n’est donc pas possible de savoir ce que proposera le Xperia S39h. Du moins pour le moment, mais de nouvelles rumeurs débarqueront peut-être dans les semaines qui viennent…

Mots-clés rumeurssony