Clicky

Sony Xperia Z : sortie en Europe le 21 février

Le Sony Xperia Z n’arrête donc définitivement pas de faire parler de lui avec notamment des vidéos le montrant capturer près de 1000 photos en un peu plus d’une minute ou filmer sous l’eau. Si nous savions déjà que le Sony Xperia Z sortirait vers la fin du mois de février, le doute était toujours permis quant à la date exacte de cette sortie, une date qui était donc toujours inconnue mais qui semble avoir été confirmée par Sony lui-même. Cette annonce a été faite sur Facebook et plus précisément sur la page de la branche allemande du constructeur nippon où une image a été dévoilée, une image indiquant donc que le Sony Xperia Z sortira le 21 février chez nos voisins. Aucun mot n’a été dit concernant l’Europe entière donc il n’est toujours pas certain que les Français que nous sommes puissent profiter dès le 21 février de ce smartphone.

Cependant, il serait étonnant que cette date de sortie ne concerne que l’Allemagne et il est donc tout naturel de penser qu’elle nous concerne également.

Le Sony Xperia Z sortira le 21 février en Europe

Pour rappel, le Sony Xperia Z sera un smartphone haut de gamme qui disposera d’un écran de 5 pouces intégrant un affichage 1080p, soit une résolution de 1.920 x 1.080 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, de 2 Gio de RAM et d’un capteur de 13 mégapixels pour sa caméra principale.

Rappelons également que selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le Sony Xperia Z sera disponible chez nous chez différents opérateurs ainsi que nu au prix de 649€.

Via

Mots-clés sonysony xperia z

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.