Sony va ouvrir une boutique sous l’eau

Sony aime bien les activités aquatiques, apparemment. Cela fait effectivement plusieurs années que la firme produit des téléphones et des tablettes capables de résister aux éclaboussures, certes, mais également aux immersions. Désormais, elle veut aller encore plus loin en construisant des boutiques… sous l’eau. Dingue, non ?

Alors bien sûr, il ne faut pas vous attendre à tomber sur ce genre de magasins en allant faire vos courses à Melun ou à Montargis. Loin de là même puisque ce SonyStore aquatique ouvrira ses portes dans la ville de la démesure, et là où tout est désormais possible.

SonyStore aquatique

Un SonyStore sous l’eau ? Pourquoi pas, après tout. Où est mon bikini ?

Vous ne trouvez pas ? Allez, on va faire un petit jeu. Le nom de cette ville commence par un « D » et finit par un « ï », avec deux voyelles et une consonne entre les deux. Attendez… Je compte. Une. Deux. Bon, le matin, ce n’est pas fait pour ça donc la ville en question n’est autre que… *roulements de tambours*… Dubaï ! En plein milieu des Emirats Arabes Unis, en somme.

Pour rejoindre la boutique en question, vous n’aurez pas besoin du bonnet du Commandant Cousteau, ni même du sous-marin du Capitaine Némo. En réalité, l’entrée de la boutique se trouvera sur la terre ferme. Après, et bien il suffira de descendre un escalier pour se retrouver à quatre mètres de profondeur. En espérant que de vilains monstres marins ne passent pas par là, bien sûr.

Parce que ce serait quand même dommage de se faire attraper par un poulpe géant ou par un requin volant.

Quoi qu’il en soit, si vous passez dans le coin le 3 décembre prochain, n’hésitez surtout pas à m’envoyer vos selfies aquatiques. Moi, eh bien je vais aller planter ma tente sur les rives de la Seine en attendant que Sony en fasse autant chez moi.

Via

Mots-clés sony