Sophie Turner promet que le final de Game of Thrones nous fera beaucoup souffrir

Il ne reste plus que quelques jours avant que la huitième et dernière saison de Game of Thrones ne touche à sa fin. Si les fans sont tristes à l’idée de dire adieu à leur série préférée, le visionnage du dernier épisode risque de les faire encore plus souffrir si l’on en croit Sophie Turner.

Invitée sur le plateau de The Tonight Show, l’interprète de Sansa Stark a été interrogée par le présentateur Jimmy Fallon sur le degré de souffrance que les téléspectateurs vont ressentir en regardant le sixième et dernier épisode de la mythique série de HBO.

C’est ainsi que sur une échelle d’un à dix, Sophie Turner a déclaré avec une certaine excitation que les fans devront se préparer à subir la peine maximale en matière de douleur.

Un dénouement grandiose… et inattendu ?

Pour ceux qui n’ont pas encore vu les épisodes 4 et 5 de GOT, ATTENTION SPOILER ! L’avant-dernier épisode de la saison 8 avait pris une tournure assez inattendue.

On a assisté à un véritable pétage de plomb de la part de Daenerys qui, chevauchant le dernier dragon qui lui reste, a complètement mis Port-Réal à feu et à sang. Seuls les Stark font partie des rares à avoir échappé au massacre.

On pourrait donc s’attendre à ce que le dernier épisode oppose la Mère des Dragons aux Stark, notamment à Jon, son grand amour qui est le véritable héritier du fameux trône de fer. L’un devra-t-il tuer l’autre de ses propres mains ? Connaissant Georges R.R. Martin et les producteurs de la série, c’est fort probable, peu importe que cela fasse souffrir les fidèles du couple Jon-Dany.

Certains fans pourraient ne pas s’en remettre

Bien évidemment, Sophie Turner n’a dévoilé aucun détail sur le synopsis de cet ultime épisode de GOT. Néanmoins si on se fie à l’échelle de douleur qui attend les fans de la série, il faut s’attendre à ce que ce final tout simplement exceptionnel… Les téléspectateurs doivent se préparer à une véritable apothéose, dont certains pourraient ne pas en sortir indemnes.

Pour ce qui est de Sophie Turner, l’actrice britannique a déclaré avoir été vraiment émue après avoir lu le script de l’épisode 6. « […] j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures », avait-elle déclaré, lors d’un entretien avec Le Parisien. « C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?’ »

Rendez-vous ce dimanche 19 mai pour découvrir enfin le dénouement final d’une des séries TV les plus populaires et les plus suivies au monde au cours de ces dix dernières années.

Mots-clés game of thrones