Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 5 heures pour terminer Diablo 3, qui dit mieux ?

    5 heures pour terminer Diablo 3, qui dit mieux ?

    Cela fait tout juste un peu plus de 24 heures que Diablo 3 a ouvert ses portes et des coréens viennent d’établir le tout premier record de l’histoire du titre. Comment ? Tout simplement en parvenant à finir le mode normal du jeu en moins de 5 heures. Surprenant ? Oui, surtout quand on sait que Blizzard a pas mal mis en avant la durée de vie de son titre. Comme quoi, rien ne résiste à un coréen en colère, hein. Yep, mais la grande question du jour, c’est évidemment de savoir si vous parviendrez…

  • La Nexus 7 prête pour la Smart Cover

    La Nexus 7 prête pour la Smart Cover

    Là, c’est certain, tous les détracteurs de Google vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Car en effet, figurez-vous qu’un type plutôt malin a fait une drôle de découverte, une découverte qui pourrait passablement compliquer la vie de la Nexus 7 : l’ardoise de Google intègre un capteur magnétique, exactement comme l’iPad. Un capteur qui lui permettra donc d’interagir avec certains accessoires spécifiques. Difficile de ne pas penser à la Smart Covert, évidemment. Et là, autant dire que les avocats d’Apple vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Après tout, il y a de fortes chances…

  • Payname : le paiement facile et légal entre particuliers

    Payname : le paiement facile et légal entre particuliers

    En ces temps de crise, beaucoup de gens essayent de monétiser leurs compétences afin de mettre un peu de beurre dans les épinards. Qu’il s’agisse de donner des cours en informatique, de promener le chien du voisin ou même de lui tondre la pelouse, les services à domicile marchent plutôt fort. Certes, mais tout n’est pas rose pour autant. Non, car la France est finalement le royaume de la paperasse. Payer, c’est une chose, mais remplir des dizaines et des dizaines de formulaires pour des sommes dérisoires, c’en est une autre. Oui et l’objectif de…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -