Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Steam introduit le téléchargement à distance

    Steam introduit le téléchargement à distance

    Bonne nouvelle pour tous les fondus de Steam, Valve vient effectivement de déployer une nouvelle fonctionnalité dans la nouvelle version bêta de son client. Une fonctionnalité qui risque de vous intéresser puisqu’elle va tout simplement vous permettre de télécharger vos jeux à distance sur n’importe quel ordinateur, le tout sans prendre la main sur ce dernier. Mais attention tout de même car tout le monde ne peut pas encore profiter de cette fonctionnalité. Forcément, ça aurait été beaucoup trop simple autrement, hein… L’idée de départ est assez simple. Imaginons que vous soyez au boulot, ou…

  • Google cafe

    Google fait en sorte que ses employés mangent mieux

    On le sait depuis longtemps déjà, Google prend soin de ses employés et les bureaux de Big G ressemblent plus à un centre de vacances qu’à un lieu de dur labeur. Cette politique semble plutôt bien porter ses fruits, et ça se comprend : un employé heureux et bien dans sa peau est un employé qui travaille bien. Il faut savoir que les gens qui bossent chez Google peuvent manger gratuitement, quand ils veulent et où ils veulent, ce qui peut paraître plutôt cool mais qui apporte aussi son petit lot de problèmes… Et à…

  • Votre Nespresso va bientôt pouvoir se connecter à Internet grâce à Orange

    Votre Nespresso va bientôt pouvoir se connecter à Internet grâce à Orange

    Je ne sais pas pour vous mais, chez moi, la Nespresso carbure à plein régime. Okay, le café ce n’est pas toujours bon pour la santé mais, des fois, ça peut aussi sauver des vies. Non parce que prendre ma voiture sans avoir un minimum de caféine dans le sang, c’est un coup à tuer des dizaines et des dizaines de personnes, hein. Enfin, toujours est-il que notre opérateur national – Orange pour ne pas le nommer – a décidé de s’allier avec Nespresso pour proposer des cafetières plus connectées et surtout plus intelligentes. Et…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -