Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Coffee1337 : un jeu d'énigmes pour les Geeks

    Coffee1337 : un jeu d’énigmes pour les Geeks

    Vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui ? Ca tombe bien, voilà exactement ce qu’il vous fait. Coffee1337, comme son nom l’indique un peu mais pas tout-à-fait, se présente effectivement comme un jeu d’énigmes entièrement dédié aux Geeks. L’objectif est simple, il faut simplement débloquer 37 badges en trouvant et en résolvant plusieurs mystères. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est simple mais sachez qu’il n’en est rien en réalité. Oh non, et quelque chose me dit que Coffee1337 risque même de mettre vos nerfs à rude épreuve. Et si votre bécane finit dans…

  • Spotify : bientôt une version web et de nouveaux tarifs ?

    Spotify : bientôt une version web et de nouveaux tarifs ?

    Spotify marche fort, c’est un fait, mais il doit cependant faire face à une concurrence très rude. Or justement, selon Techcrunch, la société suédoise pourrait dévoiler prochainement un tout nouveau portail web qui proposerait le même type de fonctionnalités que celles des clients. Un portail web qui nous permettrait donc d’accéder à tout le catalogue du service, mais également à nos playlists. Et il y a encore mieux puisque Spotify pourrait également en profiter pour appliquer une nouvelle grille tarifaire encore plus attractive que les actuelles formules d’abonnement. Tout est évidemment expliqué dans la suite,…

  • FoWL : Friends of WikiLeaks, le réseau social de WikiLeaks

    FoWL : Friends of WikiLeaks, le réseau social de WikiLeaks

    Faut-il encore présenter WikiLeaks ? Non, pas vraiment. En revanche, vous ne connaissez peut-être pas encore Friends of WikiLeaks – aussi connu sous le nom de FoWL – et c’est bien normal puisque ce nouveau réseau social est actuellement en cours de développement et qu’il vient tout juste de pointer le bout de son nez sur le web. Alors forcément, question réseaux sociaux, on peut dire qu’on ne manque vraiment pas de choix, mais FoWL n’en reste pas moins intéressant à bien des égards et on va justement se pencher un peu sur la question….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -