Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : une Timeline consacrée à Steve Jobs

    Facebook : une Timeline consacrée à Steve Jobs

    Même si la Timeline est très loin de faire l’unanimité auprès des utilisateurs de Facebook, il faut quand même reconnaître qu’elle est très pratique pour présenter la vie d’un individu. Partant de cette idée, un anonyme a eu l’idée de rendre hommage à Steve Jobs en lui créant sa Timeline et en documentant ainsi son existence à coups de photos, de reportages et d’une tonne de données en tout genre. Un boulot vraiment incroyable et qui permet finalement d’avoir une autre vision de la vie de notre Apple Gourou. Alors je ne sais pas si…

  • Game of Thrones : le RPG pour mai prochain !

    Game of Thrones : le RPG pour mai prochain !

    En décembre dernier, nous avons appris une bien étrange nouvelle, une nouvelle qui nous avait d’ailleurs laissé complètement perplexe. En effet, Game of Thrones va prochainement être adapté sous la forme d’un jeu de rôle qui sera disponible sur les trois principales plateformes du marché et donc sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Un projet suivi de près par George R R Martin – l’auteur des livres pour ceux qui ne le connaissent pas – et qui reprendre finalement pas mal d’éléments de la série. Autant que les fans de la première heure doivent…

  • Le MacBook Blanc tire sa révérence

    La commode la plus chère du monde… ou presque

    Rien ne se perd, tout se transforme. Vous en doutez ? Et pourtant, le « home staging », ça concerne tout le monde, y compris les Geeks. Preuve en est, un collectionneur a eu l’idée de conserver dans un coin de son garage toutes les boites de tous ses MacBook. Après tout, pourquoi pas, les cartons aussi peuvent avoir une valeur sentimentale. Et du coup, afin de mettre en valeur sa collection personnel, notre Geek a eu l’idée de réutiliser ces boites pour construire… une commode ! Oui, une vraie commode, pour les caleçons, pour les chaussettes,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -