Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nouveau MySpace : la découverte de nouveaux médias

    Test : le nouveau MySpace

    Si MySpace aura marqué son époque, le service est très rapidement tombé en désuétude lorsque Facebook a commencé à décoller. Et aujourd’hui, il ne reste finalement rien de plus qu’un amas de ruines fumantes. Suite à une vente dont on a beaucoup parlé l’année dernière, Specific Media et Justin Timberlake ont finalement mis la main sur le service afin de lui redonner ses lettres de noblesse. Nous avions même eu droit à un teaser vidéo particulièrement prometteur à la rentrée, et votre humble serviteur a finalement eu la chance de décrocher une invitation pour le…

  • LinkedIn : une nouvelle version en cours de préparation

    LinkedIn : une nouvelle version en cours de préparation

    Moins connu du grand public que Twitter ou Facebook, LinkedIn n’en reste pas moins un réseau social de qualité et qui est d’ailleurs très utilisé dans le milieu professionnel. Au total, ce sont même plus de 160 millions d’internautes qui disposent d’un profil sur la plateforme, des internautes qui se répartissent d’ailleurs aux quatre coins du globe. Et justement, si nous parlons de lui, ce n’est pas pour rien puisque le réseau social professionnel est en train de travailler sur une toute nouvelle version. Or si cette dernière est actuellement testée par une poignée de…

  • CETA, le grand retour du traité ACTA

    CETA, le grand retour du traité ACTA

    Au début du mois, nous avons tous été très heureux d’apprendre que le Parlement Européen avait voté contre le traité ACTA mais les hautes instances de notre monde semblent bien décidé à ne pas lâcher le morceau. Preuve en est, en analysant en détails le texte d’un nouveau traité commercial – le CETA -, un professeur de droit canadien du nom de Michael Geist a trouvé d’étranges similitudes entre les deux textes. Concrètement, donc, cela veut tout simplement dire que le traité ACTA s’apprête peut-être bien à faire son grand retour, et nous allons donc…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -