Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : arrivée des pages pour les couples

    Facebook : arrivée des pages pour les couples

    Facebook veut vous accompagner dans chaque moment de votre vie. Et il le prouve une nouvelle fois en lançant un tout nouveau type de page qui s’adresse… aux couples. Une page qui reprend complètement le principe des pages d’amitié, mais tout en y distillant deux ou trois détails ainsi qu’une nouvelle présentation de type « Timeline » histoire qu’on puisse espionner encore plus facilement nos semblables. Une présentation qui sera d’ailleurs aussi effective pour les pages d’amitié, hein, et c’est toujours bien de le préciser parce que ces dernières n’étaient finalement pas très sexy. Vraiment pas, même… Le principe des pages d’amitié et…

  • Changer sa voix sur Skype

    Changer sa voix sur Skype

    Skype est un outil fantastique qui permet à n’importe quel internaute de communiquer avec ses proches, ses connaissances ou même ses collègues de travail. Génial, mais vous avez peut-être envie d’utiliser Skype pour faire des blagues… Et si c’est le cas, alors il y a de grandes chances que vous soyez à la recherche d’un utilitaire capable de modifier votre voix. Pas la peine de nier, nous y avons tous pensé un jour, et on trouve justement sur le marché pas mal d’outils proposant ce type de fonctionnalités. Des outils comme Skype Voice Changer, un…

  • Une première parodie pour Google Project Glass

    Une première parodie pour Google Project Glass

    Il fallait bien s’y attendre. Les lunettes connectées de Google – le Project Glass – font beaucoup parler d’elles depuis hier soir. C’est plutôt logique puisque cet appareil plutôt original vise tout simplement à nous permettre d’augmenter notre réalité, notre quotidien, et à le partager encore plus facilement avec toute notre communauté. Un concept plutôt prometteur et qui a fortement inspiré Tom Scott puisque ce dernier a réalisé en quelques heures la toute première parodie du Google Project Glass. Et vous voulez savoir ? Ca m’éclate complètement. Rien à dire, tout est là. Les lunettes…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -