Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Instragram : les profils font leur entrée sur le web !

    Instragram : les profils font leur entrée sur le web !

    Instagram marche fort, très fort même, mais le service se limitait jusqu’à présent à nos terminaux nomades. Depuis le rachat de la société par Facebook, tout a changé et on voit ainsi fleurir depuis quelques semaines plusieurs mises à jour se concentrant sur son portail web. Après le déploiement d’une nouvelle version en juin dernier, c’est à présent au tour de nos profils d’être mis à l’honneur puisque ces derniers seront très prochainement accessibles depuis les navigateurs web de nos ordinateurs de bureau. Et autant dire que c’est finalement très révélateur de la stratégie qui…

  • Facebook : une extension pour Wordpress

    Facebook : une extension pour WordPress

    On trouve des centaines d’extensions WordPress pour Facebook mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver et c’est sans doute pour cette raison que le champion des réseaux sociaux a décidé de lancer sa propre extension officielle. Une extension qui regroupe plusieurs outils et qui va donc vous permettre de doper votre site ou votre blog avec une tonne de fonctionnalités ultra branchée comme des boutons, Facebook Comments et plein d’autres super choses encore. Pour en savoir un peu plus sur le sujet et pour faire un petit tour des options proposées par l’extension,…

  • Google ne cèdera pas face à la presse

    LeWeb’12 : Google ne cèdera pas face à la presse

    Google et la presse, ce n’est pas franchement ça en ce moment. Et au train où vont les choses, les deux partis ne parviendront pas à trouver un terrain d’entente avant le délai fixé par le gouvernement Hollande. Preuve en est, Ben Gomes a profité de la conférence Google qui s’est tenue hier à LeWeb’12 pour rappeler la position de la firme en la matière. Oui, et on peut dire que les choses sont plutôt claires puisque le géant de la recherche ne souhaite pas céder aux avances de la presse. D’autant plus qu’il lui…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -