Clicky

Better Call Saul : dispo sur Netflix à partir du 9 février

Better Call Saul est attendu de pied ferme par pas mal de monde, y compris par votre humble serviteur. Si c’est aussi votre cas, alors ces quelques lignes devraient vous plaire. Et pour cause puisque les deux premiers épisodes débarqueront en France le 9 et le 10 février prochain. Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car ils seront uniquement diffusés sur Netflix.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que seuls les abonnés pourront en profiter à cette date. Si vous comptiez résilier votre abonnement, il sera peut-être préférable d’attendre encore un peu.

Better Call Saul

Better Call Saul, ce sera à partir du 9 février prochain.

D’autant que tous les épisodes de la première saison ne seront pas disponibles à la même date. Netflix a préféré opter pour une autre stratégie et il faudra ainsi attendre à chaque fois une semaine pour découvrir l’épisode suivant.

Un épisode par semaine pour Better Call Saul. Ni plus, ni moins.

Quand ? Le mardi matin, à partir de 8h00. Notez en outre que la première saison compte pas moins de 10 épisodes.

L’histoire est connue de longue date mais une piqure de rappel ne peut pas vous faire de mal. Better Call Saul n’est pas une série comme les autres. Loin de là même puisqu’il s’agit du tout premier « spin off » inspiré par Breaking Bad, un « spin off » qui se focalisera sur le personnage de Saul Goodman.

Le truc, c’est que l’intrigue se déroulera plusieurs années avant la rencontre entre Walter White et Jesse Pinkman, à une époque où Saul Goodman n’est pas encore devenu celui que vous connaissez. Oui et la bonne nouvelle, c’est que Mike Erhmantraut sera aussi de la partie. Ce nouveau duo devrait nous réserver quelques surprises, d’ailleurs.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • En fait, si Netflix diffusera les épisodes au compte goutte, c’est parce qu’il ne s’agit pas d’une de leurs productions mais d’une production AMC (comme Breaking Bad).
    Du coup, ils ne peuvent pas diffuser la série avant qu’elle n’ai été diffusée aux USA.
    Ils se sont donc calqués au plus proche, à savoir une diffusion dès le lendemain de la diffusion américaine, ce qui va ravir les nombreux fans.

    • MEME SAUL GOODMAN LIT LA FREDZONE !

      • Hé oui, il est partout, et encore plus quand on parle de lui.
        Et accessoirement, il fait surtout de la veille afin de voir ce qui se dit sur lui, et histoire de partager des infos sur son blog : http://saulgoodman.fr