Hearthstone : la Malédiction de Naxxramas, ce sera pour la semaine prochaine

Hearthstone vous passionne ? Il vous empêche même de dormir ? Mauvaise nouvelle pour vous, la situation ne va pas aller en s’améliorant. Bien au contraire en fait puisque la toute première extension du dernier titre de Blizzard – la Malédiction de Naxxramas – va débarquer dans nos chaumières dès le 23 juillet, soit mercredi prochain. Comme dirait l’autre, ça sent les RTT cette histoire.

Le meilleur reste à venir car toutes les plateformes pourront en profiter en même moment, soit les versions Windows, OS X et iPad. Mieux, le premier niveau, ou la première aile, sera proposé gratuitement à toutes les personnes se connectant à leur compte avant le 23 août prochain.

Sortie Malédiction de Naxxramas

La Malédiction de Naxxramas, ce sera pour mercredi prochain.

La Malédiction de Naxxramas regroupera pas mal de jolies surprises, dont une nouvelle campagne solo constituée de plusieurs ailes, ou de plusieurs quartiers. Avec à chaque fois de nouveaux boss à affronter, et de nouvelles cartes à débloquer. Puisqu’on en parle, sachez que ce ne sont pas moins de 30 cartes que vous allez pouvoir décrocher au terme de cette campagne. Oui, 30 cartes, dont 21 neutres, utilisables par toutes les classes.

30 cartes pour doper encore un peu plus ses decks

Attention cependant car la tâche sera loin d’être facile. En réalité, les boss qui se dresseront sur votre chemin devraient vous donner pas mal de fil à retordre, et ce d’autant qu’ils disposeront tous de leurs propres pouvoirs, et d’une compétence spéciale.

Mais le pire, finalement, c’est que cette première extension risque de vous coûter très cher.

Si la première aile sera proposée gracieusement, il en ira tout autrement des autres. Ces dernières vous coûteront la bagatelle de 7 dollars à l’unité, ou 700 pièces d’or.

Si vous le désirez, vous pourrez bien évidemment toutes les débloquer, mais il vous en coûtera alors la modique somme de 24,99 dollars. Avec des offres supplémentaires pour acheter les quatre dernière ailes (19,99 dollars), les trois dernières (14,99 dollars) ou les deux dernières (9,99 dollars). Et vous voulez savoir ? Quelque chose me dit que Blizzard gardera la même stratégie pour la seconde extension.

Et puis ensuite pour la troisième. Et puis ensuite pour la quatrième.

Mots-clés blizzardhearthstone