Les nouveaux iMac pourraient finalement sortir avant Noël

La dernière Keynote Apple a été plutôt bien chargée, la firme en a effectivement profité pour présenter tout un tas de nouveaux produits dont de nouveaux iMac d’une finesse incroyable et livrés sans lecteur optique. Possible, donc, que vous ayez littéralement fondu pour ces derniers et, si c’est le cas, alors vous devez savoir qu’on ne sait toujours pas quand il sera possible d’en profiter. Ces nouvelles machines seraient effectivement très délicates à produire. Oui, mais voilà, d’après 9 to 5 Mac, l’attente serait finalement moins longue que prévu et les nouveaux iMac pourraient donc être disponibles pour Noël. Merveilleux, bien sûr, mais tout n’est pas parfait pour autant…

Il faut bien l’avouer et même si je n’aimerais pas forcément en avoir un à la maison, le nouvel iMac m’a énormément bluffé. Des machines aussi fines, cela ne court franchement pas les rues. Non, le nouvel iMac est vraiment impressionnant et c’est aussi pour cette raison qu’il risque de se vendre comme des petits pains.

Les nouveaux iMac pourraient finalement sortir à Noël

Mais voilà, le truc, c’est qu’Apple a lancé tardivement la production de ces machines. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’elles ne seront pas faciles à produire, on se doute qu’elles risquent d’accuser un retard important. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par Tim Cook lui-même. Et la question que vous devez donc vous poser, c’est de savoir quand il sera enfin possible de commander votre nouveau joujou, non ? Question parfaitement légitime et à laquelle 9 to 5 Mac a tenté de répondre dans un article publié un peu plus tôt dans la journée.

Selon les sources du site, donc, le nouvel iMac ne devrait finalement pas arrivé en retard. Mieux, les modèles 21.5 pouces seraient déjà en train d’être expédiés aux revendeurs agréés et ces derniers pourraient donc être disponibles dès la fin du mois. Ouf, nous voilà rassurés. Oui, et les modèles 27 pouces dans tout ça alors ? Là encore, aucun retard ne serait à déplorer et ces derniers arriveraient ainsi sur le marché à partir du mois prochain.

En revanche, et c’est finalement le revers de la médaille, ces mêmes sources font également état d’un stock très limité. Ce qui veut aussi dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Moralité, si vous avez vraiment envie d’acheter un nouvel iMac, si vous êtes complètement sûrs de votre coup, alors il vaudra mieux ne pas tarder avant de le commander.

Mots-clés appleimac