The Walking Dead The Game saison 2 : lancement avant la fin de l’année !

Telltale Games s’est vraiment fait un nom avec The Walking Dead The Game, un titre d’exception presque plus intense que la série. Si vous êtes tombés vous aussi sous les charmes de cet incroyable jeu, alors vous devrez certainement savoir que nous allons bientôt avoir droit à une seconde saison, une saison dans laquelle nous retrouverons la charmante Clémentine. Quand ? Dans pas très longtemps, en fait, puisque le premier épisode sortira avant les fêtes de fin d’année. Il ne reste donc plus qu’une vingtaine de jours à attendre avant de pouvoir en profiter.

Comment le sait-on ? Grâce à la FAQ de Telltale Games, une FAQ disponible sur le site officiel du jeu et donc à cet adresse. Comme l’éditeur le mentionne lui-même, la saison 2 de The Walking Dead The Game sera elle aussi divisée en plusieurs épisodes qui sortiront les uns après les autres. Le premier de la collection sera disponible avant les fêtes de fin d’année.

Sortie The Walking Dead The Game saison 2

Le premier épisode de The Walking Dead The Game saison 2 sortira avant la fin de l’année.

Bon, et les autres alors ? Là, c’est un peu moins drôle puisque l’éditeur annonce un délai fixé entre quatre et six semaines entre la sortie de chaque épisode. Le second n’arrivera donc pas avant la fin du mois de janvier, tandis qu’il faudra attendre la fin février et la fin mars pour mettre la main sur le troisième et sur le quatrième. La bonne nouvelle, en revanche, c’est que The Walking Dead The Game saison 2 sortira sur plusieurs plateformes : Windows et OS X seront de la partie, bien sûr, mais il faudra également compter avec iOS et avec la Xbox 360 ou la PlayStation 3. Telltale ne compte apparemment pas en rester là, nous aurons donc peut-être la joie de le voir arriver sur Android.

La trame scénaristique n’est pas encore connue mais on sait que cette seconde saison se déroulera plusieurs mois après les événements décrits dans la première saison. Nous retrouverons Clémentine, complètement livrée à elle-même et fuyant les marcheurs. On termine en beauté avec la première bande-annonce mise en ligne par Telltale en octobre dernier.

Via