Sparrow iPad : c’est en cours

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un iPad et qui ne parviennent pas à se satisfaire de Mail, Sparrow va prochainement débarquer sur la tablette tactile pommée. Et attention, car il ne s’agit pas là d’une banale rumeur mais bel et bien d’une information « presque » officielle puisque la société vient de mettre en place une page dédiée à cette dernière. Page où, après avoir indiqué son adresse mail, on découvre un visuel mettant en scène le dernier iPad accompagné d’une chouette icône représentant Sparrow. Comme dirait l’autre, Sparrow iPad, c’est pour bientôt !

Sparrow iPad : c'est en cours

Enfin, bientôt, c’est une façon de parler. Il ne faut effectivement pas oublier que Sparrow iPhone avait été lui aussi annoncé de la même manière, mais il avait tout de même fallu plusieurs mois avant que nous puissions en profiter. Cela dit, cette fois, cela prendra peut-être un peu moins de temps, qui sait. Après tout, pour le coup, les développeurs de Sparrow ne partent pas de zéro, ils pourront effectivement s’appuyer sur ce qu’ils ont réalisé pour l’application iPhone.

Voilà, c’est donc tout pour le moment. Pour rappel, il faut également savoir que nous devrions voir arriver prochainement une mise à jour pour Sparrow iPhone, mise à jour qui devrait proposer une solution pour que nous puissions enfin profiter du push mail en natif. Et si vous n’avez pas envie d’attendre, vous pouvez toujours aller regarder du côté obscur de la Force et faire un tour sur Cydia pour chopper Sparrow Push qui fonctionne très bien aussi.

En tout cas, pour ceux que ça intéresse, la page magique en question est disponible à cette adresse.

Via