Sparrow sur iPhone : ça avance bien !

L’une des applications les plus attendues sur iPhone, c’est bien évidemment Sparrow. Après s’être imposée sur nos Mac flambants neufs (ou pas d’ailleurs), l’application va en effet prochainement débarquer sur l’AppStore et quelque chose me dit qu’elle rencontrera sans doute beaucoup plus de succès que Gmail pour iOS. En fait, cela ne fait même aucun doute. Toujours est-il que si vous êtes tout aussi impatient que moi, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que ce portage très attendu avance bien, très bien même. En effet, si l’on en croit le site officiel du projet, cette dernière serait même bouclée à… 61 % !

Sparrow sur iPhone : ça avance bien !

On a donc de bonnes chances de la voir débarquer avant l’été. Ouais enfin ce n’est pas sûr, hein, mais on va quand même y croire très très fort parce que ce serait formidable. Quoi qu’il en soit, on appréciera tout de même ce chouette teaser qui nous permet de constater deux choses : Sparrow se voit déjà à la place de Mail et l’icône de l’application est vraiment très jolie à regarder. Maintenant, c’est sûr que si l’application est aussi complète que son pendant desktop, alors pas mal de gens risquent de switcher pour de bon, moi compris. En attendant, sachez que vous pouvez demander à être tenu au courant de la sortie de l’application en saisissant votre adresse mail dans le champ dédié à cet effet sur cette page.

En attendant, si vous ne connaissez pas Sparrow, n’hésitez pas à télécharger le programme sur votre Mac. Sachez d’ailleurs que la petite société qui est responsable de son développement a récemment levé un bon nombre de limitations sur sa version gratuite alors ça vous permettra de vous en faire une petite idée avant de sortir votre carte bleue.

Merci à Fred pour l’info !

Mots-clés appleiphonesparrow