Spartacus Gods of the Arena, le trailer officiel

De toutes les séries sorties récemment, Spartacus est sans nul doute l’une des meilleures. Et si son tournage est actuellement suspendu, un spin-off devrait bientôt sortir et faire la lumière sur certains personnages secondaires forts comme Batiatus, Doctore, Crixus ou encore Barca. Oui et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le sujet, vous allez trouver dans la suite de l’article l’un des trailers officiels.

Spartacus est une série unique doté d’une ambiance visuelle bien particulière et relatant les aventures de… Spartacus. Ayant déjà dédié un article complet à cette série, je ne vais pas rentrer dans les détails mais on pourra juste noter que Spartacus est une excellente série qui tient parfaitement la comparaison avec Rome, pour ceux qui connaissent.

Malheureusement, l’acteur principal de la série, Andy Whitfield, est malade. Atteint d’une saloperie de lymphome, il est actuellement en rémission mais le tournage de Spartacus est actuellement suspendu. Afin de ne pas décevoir les fans et de gagner encore un peu plus d’argent, les producteurs de la série ont donc décidé de lancer un spin-off : Spartacus Gods of the Arena.

Ce spin-off mettra l’accent sur le couple Batiatus / Lucretia et sur certains de leurs gladiateurs comme Crixus, Doctore, Barca ou Ashur. L’histoire prendra place avant les évènements relatés dans Spartacus Blood and Sand et vous permettra donc d’en apprendre un peu plus sur les personnages secondaires de l’aventure. Notons que ce spin-off comptera six épisodes et que le premier de ces derniers devrait être diffusé en janvier 2011.

Note : Suite à une conversation avec BG, qui est la seule à écouter Europe 1, il semblerait que le tournage de la série soit sur le point de reprendre, l’acteur principal étant définitivement guéri. A confirmer, donc…

[dailymotion xee5bt nolink]

Via