Clicky

Spec Ops : The Line est à 4 euros sur Humble Bundle

Vous aimez les jeux de tirs, mais vous reprochez à Call of Duty son manque de profondeur et le manichéisme de certaines productions vous donne des boutons ? Eh bien Humble Bundle pourrait avoir ce qu’il vous faut – et le tout sans que vous soyez obligés de débourser plus de 4 euros.

Le site spécialisé dans la vente de jeux en bundles vient en effet de lancer une autre de ses opérations séduction visant à rameuter du public sur ses serveurs. Après avoir proposé gratuitement Brutal Legend et Company of Heroes 2 (entre autres), voilà que le revendeur de clés Steam nous propose de faire main basse sur Spec Ops : The Line. Attention, comme à chaque fois, l’opération est limitée dans le temps. Elle prendra fin d’ici une poignée d’heures.

Le jeu de tir à la troisième personne de Yager Development, dont l’intrigue compte probablement parmi les meilleures de la décennie, est accessible pour 4 euros sur Humble Dumble.

Le mieux est donc de ne pas procrastiner et de vous rendre au plus vite sur cette page.

Spec Ops The Line : Un titre pas comme les autres…

Spec Ops : The Line est probablement l’un des titres les plus surprenants de ces dernières années. Lancé en 2012 à la quasi-indifférence générale, le soft des Allemands de Yager Development recèle pourtant une surprise de taille : son scénario.

Sous des airs de jeu de tir bête et méchant, le bougre dissimile un récit extrêmement bien construit qui positionne son intrigue au niveau des ténors du genre tout en lui donnant des faux airs d’Apocalypse Now ou de Black Hawk Down. 

Pour résumer le pitch de départ en deux mots, disons qu’on y incarne le Capitaine Martin Walker, envoyé en mission avec deux coéquipiers dans un Dubaï envahi par les sables. L’objectif initial de l’opération est de retrouver le Colonel John Konrad qui a émis un signal de détresse. Bien évidemment rien de va se passer comme prévu et le joueur sera confronté à l’horreur de la guerre et des effroyables situations qui en découlent.

Si vous n’aviez pas eu l’occasion de tester le jeu à sa sortie et que vous possédez un PC capable de faire tourner le titre (une machine puissante n’est pas forcément nécessaire), alors foncez !