Clicky

Sony NEX-F3 et Sony Alpha A37 : les spécifications dévoilées ?

Nous avons déjà parlé à maintes reprises sur Sony NEX-F3 et du Sony Alpha A37 et pour cause puisque des clichés présentant les prochains APN de Sony se sont retrouvés sur la toile le mois dernier. Ce qui veut donc dire que nous savons déjà à quoi ressemblent les deux bougres. Formidable, mais nous ne savions pas jusqu’à présent ce que ces deux derniers allaient proposer sur le plan technique. Et justement, figurez-vous que cela vient tout juste de changer puisque les spécifications techniques du NEX-F3 et du A37 se sont elles aussi retrouvées sur la toile. Comme quoi, un bonheur ne vient jamais seul…

Sony NEX-F3 et Sony Alpha A37 : les spécifications dévoilées ?

Sony NEX-F3

Et pour faire honneur au prochain hybride de la firme, nous allons commencer par parler du Sony NEX-F3. Selon toute vraisemblance et même s’il convient de garder une once de prudence à l’égard de ce qui suit, le prochain hybride de Sony devrait proposer un capteur de 16.1 mégapixels, une sensibilité allant jusqu’à 16.000 ISO, le dernier processeur Bionz, un écran LCD pouvant pivoter à 180 degrés et la possibilité d’enregistrer des vidéos en 1080p (24p). En outre, ce nouvel APN devrait être commercialisé dès le mois de juin, pour un prix tournant autour de 599 $. Précisons enfin que le Sony NEX-F3 pourrait être commercialisé en trois couleurs : argenté, noir et blanc. Reste la couleur rose (cf cliché) qui pourrait viser certains marchés plutôt que d’autres.

Sony Alpha A37

Passons à présent au Sony Alpha A37. Tout comme le NEX-F3, le A37 devrait proposer un capteur de 16.1 mégapixels ainsi que la même sensibilité (de 100 à 16.000 ISO). Derrière, on pourrait également retrouver un autofocus 15 points et l’enregistrement de vidéo en 1080p (24p aussi). De même, le Sony Alpha A37 pourrait être commercialisé en juin et proposé à 599 $ avec un  18-55mm ou à 799 $ dans un autre bundle. Pour finir, on pourra préciser que Sony devrait logiquement dévoiler ces deux nouveaux APN le 17 mai prochain.

Via