LG D821 / Nexus 5 : les premières spécifications officieuses ?

LG travaille actuellement sur un nouveau smartphone décliné en plusieurs modèles : le D820 et le D821. Ce ne sont que des références, bien sûr, mais beaucoup de gens pensent que c’est en réalité le Nexus 5 qui se cache derrière ces quelques chiffres et ces quelques lettres. Difficile de savoir si ce sera vraiment le cas. Quoi qu’il en soit, si ces rumeurs vous intéressent, alors ce qui suit devrait vous intéresser puisque @evleaks a publié rien de moins que la fiche technique du LG D821, fiche technique que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Si vous regardez attentivement la capture qui accompagne cet article, alors vous constaterez que le document déniché par @evleaks fait référence à deux terminaux : le D821 et le D802. Sachez simplement que le D802 est en réalité le numéro de modèle du LG G2. Le D821, pour sa part, fait référence à un smartphone qui n’est pas encore disponible sur le marché et qui n’a pas été officiellement présenté par le constructeur.

Spécifications LG D821 / Nexus 5

Selon ce document, le LG D821 serait très proche du LG G2 et c’est plutôt une bonne chose.

Les deux configurations sont cependant très proches l’une de l’autre. Tout comme le LG G2, le D821 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.26 Ghz, 2 Go de mémoire vive et il profite en outre d’une compatibilité avec les réseaux habituels, et notamment avec la LTE. Son espace de stockage, lui, atteindrait les 32 Go et notez en outre qu’il serait décliné en blanc et en noir.

Cette fiche technique ne laisse rien transparaître de l’écran du terminal, mais ses dimensions seraient apparemment similaires à celles du LG G2 (138.5 x 70.9 x 9.1 mm). Il est donc possible que le D821, ou le Nexus 5, profite lui aussi d’un écran de 5.2 pouces capable d’afficher une définition de type 1080p. Si vous vous posez la question, sachez d’ailleurs que l’écran du G2 est tout simplement remarquable.

Comme toujours, ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes puisque l’authenticité de ce document n’a pu être prouvée.

Mots-clés lgnexus 5rumeurs