Spider-Man Far for Home : une première bande annonce

Cette nouvelle devrait ravir au plus haut point les fans de l’homme-araignée. Tenez-vous prêt, car Spider-Man est de retour et on le découvre à travers la toute nouvelle bande-annonce de son prochain film « Spider : Far From Home. » On y retrouve encore Tom Holland dans la peau de Peter Parker.

D’après ce premier trailer, on devine une partie de l’intrigue qui se déroule à Londres et à Venise durant les vacances d’été en Europe de l’homme-araignée. Dans ce prochain volet, Spider-Man devra affronter les Elementals.

Cette bande-annonce plutôt généreuse aidera les fans à patienter avant la sortie en salle du film prévue pour le 10 juillet 2019 étant donné qu’elle nous donne pas mal d’informations cruciales sur la suite.

Nick Fury sera aussi de la partie

Dans Spider-Man : Homecoming, notre héros préféré se trouvait dans une situation assez compliquée, mais au vu de cette nouvelle bande-annonce, il semblerait que ce ne soit plus le cas. Notre cher Peter Parker a même le temps de se relaxer en Europe durant un voyage de classe avec ses camarades. Malheureusement pour lui, les choses ne resteront pas comme elles sont.

Le jeune héros devra affronter de nouveaux ennemis en la personne des Elementals et surprise : il aura l’honneur d’être épaulé par Nick Fury (Samuel L Jackson) dans sa bataille. Ce dernier lui conseillera de s’allier à Mysterio (Jake Gyllenhaal) pour combattre cette mystérieuse organisation.

De nombreuses têtes connues

En dépit du fait que Mysterio est l’un des ennemis les plus célèbres de Spider-Man, les deux personnages seront sûrement appelés à mettre leur rancœur de côté pour venir à bout des Elementals.

Cette suite verra la participation de plusieurs têtes connues du Marvel Cinematic Universe dont Michael Keaton alias Vulture, Jon Favreau qui joue le rôle d’Happy Hogan, le chef de la sécurité et le chauffeur de Tony Stark, Marisa Tomey qui incarne tante May et Cobie Smulders dans le rôle de Maria Hill. Cette suite sera toujours réalisée par Jon Watts à qui on doit Spider-Man : Homecoming.

En attendant de voir Spider-Man dans ce teen-movie, il fera une apparition dans Avengers : Endgame qui sortira en salle en avril 2019 et dans lequel on découvrira également l’une des dernières apparitions de Stan Lee.

Mots-clés spider-man