Spider-Man Far From Home se paye une nouvelle bande annonce (spoilers)

Spider-Man Far From Home vient d’avoir droit à un nouveau trailer. Cela nous donne aujourd’hui la possibilité d’en apprendre davantage sur ce film de Marvel Studios dont la sortie en salle est prévue pour le 3 juillet prochain.

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de Spider-Man Far From Home. Sony et Marvel viennent effectivement de publier une nouvelle bande annonce qui nous donne un aperçu du film. Ce qui est le plus surprenant, c’est le fait que celle-ci montre les parcours du super héros après les évènements de Avengers : Endgame. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Spider-Man Far From Home a eu droit à une première bande-annonce plus tôt cette année.

spider-man

Capture YouTube

Celle-ci nous a permis de voir Peter Parker (Tom Holland) se rendre en Europe, mais Nick Fury (Samuel L. Jackson) l’a appelé pour une mission mystérieuse.

Étant donné que le nouveau trailer comporte des séquences en lien avec Avengers : Endgame, nous conseillons à ceux qui n’ont pas encore vu le film à arrêter immédiatement leur lecture. Attention spoilers !

L’avenir se dévoile un peu plus pour Spider-Man Far From Home

Alors que la première bande annonce ne nous permettait pas de savoir ce qu’il se passera après la rencontre entre l’homme-araignée et l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D, le nouveau trailer s’avère un peu révélateur.

Au moment où nous attendions la sortie de Endgame, on se posait beaucoup de questions sur l’avenir de Spider-Man dans Far From Home, mais comme le film d’Anthony et de Joe Russo est désormais disponible, le destin de Peter Parker semble se préciser. D’ailleurs, il est maintenant clair que l’histoire se déroulera après l’ultime bataille face à Thanos.

De nouvelles responsabilités tout en assurant la protection du Queens

Dans Spider-Man Far From Home, l’araignée mènera des enquêtes sur de mystérieuses attaques qui secouent le continent américain. Pour cela, il travaillera en collaboration avec Nick Fury. Toutefois, bien qu’il assume de nouvelles responsabilités et soit encore attristé par la mort de Tony Stark, son mentor et père de substitution, il ne va pas laisser tomber le Queens.

Grâce d’ailleurs à la bande annonce, nous savons désormais que Mysterio, le personnage interprété par Jake Gyllenhaal, débarquera dans le MCU.

Mots-clés spider-man