Clicky

Un ‘spin off’ pour Rocky, et un nouveau film pour Rambo

Sylvester Stallone est devenu un véritable monument cinématographique à lui tout seul et cela n’a rien d’étonnant car il a donné vie à des dizaines et à des dizaines de films. Il ne semble d’ailleurs pas prêt de prendre sa retraite puisqu’il vient de confirmer pas moins de trois nouveaux projets sur Twitter. Trois projets, ou plutôt trois films. Et attention car il y a de jolies surprises dans le lot.

Des surprises qui feront surtout plaisir à tous les trentenaires qui se cachent dans la salle, et donc à toutes celles et ceux qui ont connue les années 70-80. Votre humble serviteur fait évidemment partie du lot, puisqu’il est né à une époque où la coupe au bol était terriblement tendance.

Rambo le retour

« Hey, t’a po envi de tou fère pété, toa ? »

Pourquoi ? Tout simplement parce que deux de ces films se concentreront sur des licences très connues et très appréciées des moins jeunes d’entre nous, soit Rocky et Rambo.

Dans le premier cas, il ne faut pas s’attendre à une suite de l’épisode de 2006, mais plutôt à un « spin off » qui se concentrera sur le petit-fils du monumental Apollo Creed. Si vous ne connaissez pas bien l’univers, sachez qu’il s’agit du premier adversaire de Rocky, celui-là même qui va lui donner sa chance dans le premier film et qui fera du coup de lui le champion du monde des poids lourds.

Le plus drôle, c’est qu’il a aussi fait plusieurs apparitions dans le second et dans le troisième film, jusqu’à perdre la vie dans le quatrième opus. Oups, vilain spoiler.

Pour Rambo, la situation est un peu différente puisque ce sera cette fois une suite. On ne sait rien de son intrigue, et nous connaissons juste son titre temporaire : Last Blood, en hommage au premier film.

Bien sûr, cela fait maintenant quelques semaines que l’on parle de ces deux films, mais il était question que ces projets ne voient pas le jour et Sylvester a donc tenu à rassurer ses fans. Plutôt sympathique de sa part, non ?

Via

Mots-clés ramborocky

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.