Riddick : un premier Spot TV pour la route

Riddick sortira dans les salles obscures à la rentrée, et plus précisément autour du 6 septembre prochain. Troisième volet des aventures de l’anti-héros incarné par Vin Diesel, ce dernier marquera un véritable retour au source avec un scénario et une réalisation proche de l’excellent Pitch Black. Au menu, donc, des menottes, des chasseurs de prime, de terribles créatures sanguinaires et de jolies cascades en perspective. Après deux bandes-annonces mises en ligne le mois dernier (ici et ), les producteurs du film ont décidé de remettre le couvert avec un premier Spot TV qui devrait intéresser tous ceux qui attendent l’arrivée de ce film de pieds fermes.

Richard B. Riddick, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est la pire raclure de tout l’univers. Sociopathe jusqu’au bout des ongles, il passe son temps à défier l’autorité et, accessoirement, à tuer ses semblables. C’est précisément ce qui l’a conduit à devenir le criminel le plus recherché de la galaxie, un criminel qui doit donc composer avec les nombreux chasseurs de prime qui le poursuivent constamment à travers les planètes du système.

Spot TV Riddick

Riddick revient dans un premier Spot TV qui donne le ton de ce qui s’annonce comme un très bon film d’action.

Intronisé dans l’excellent Pitch Black, Riddick a déjà fait l’objet de deux longs-métrages et d’une anime très bien tournée, Dark Fury de son petit nom. Dans le dernier volet de ses aventures, et donc dans Les Chroniques de Riddick, nous avions laissé notre anti-héros préféré sur le trône des Necromongers. Il semblerait que l’expérience ne lui ait pas été très profitable puisque ce dernier va lamentablement échouer sur une planète brûlée par le soleil, une planète qui sera le théâtre de ce nouveau film.

Abandonné par les siens, Riddick va ainsi devoir faire face à une troupe de mercenaires bien décidés à récupérer la prime qui flotte autour de sa tête. Des mercenaires qui vont avoir beaucoup de mal à mener leur projet à bien, d’autant plus que cette planète est peuplée par d’étranges créatures aussi impitoyables que Riddick, des créateurs qui vont évidemment prendre tout ce joli petit monde en chasse. Riddick parviendra t’il à s’en sortir vivant ? Trouvera t’il la paix intérieure ? Nul ne le sait et il faudra aller voir le film pour le savoir.

Via

Mots-clés trailervidéo