Godzilla : un Spot TV plutôt convaincant

Ce n’est un secret pour personne, Godzilla va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film faisant office de reboot, un film qui débarquera dans toutes les salles obscures à compter du 14 mai prochain. Promotion oblige, les producteurs du film nous ont gratifié de plusieurs bandes-annonces au fil de ces dernières semaines, et ils viennent précisément de remettre le couvert avec un Spot TV assez court, mais qui vous permettra de voir le roi lézard comme s’il se tenait face à vous. Ce qui n’arrivera sans doute jamais, du moins il faut l’espérer.

Alors bien sûr, ce Spot TV reprend pas mal de séquences issues des vidéos précédemment partagées par l’équipe du film, mais ce n’est pas une raison pour bouder notre plaisir pour autant. Après tout, les lézards géants, c’est quand même cool, non ?

Spot TV Godzilla 2014

Godzilla 2014 revient dans un Spot TV court, mais sympa.

Pour la petite histoire, sachez que ce reboot reprend l’histoire du film original. Suite à de vilains essais menés par des scientifiques sans foi ni loi, une pauvre créature va voir le jour, une créature ressemblant à un lézard gigantesque et mesurant plusieurs mètres de haut. Un lézard doté d’un sale caractère, et qui va ainsi s’amuser à détruire tout ce qui se dresse sur son chemin.

Le gouvernement américain va évidemment tout faire pour stopper le monstre, et pour sauver le monde et les bébés castors. Incroyable, non ? Certes, mais il devra apparemment composer avec une seconde créature, une gigantesque araignée. C’est en tout cas ce qui se murmure dans certains milieux. Est-ce que c’est vrai ? Difficile à dire, et il faudra attendre le 14 mai prochain pour le savoir.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle vidéo dépote quelque chose de bien, et j’avoue qu’elle me donnerait presque envie de claquer dix euros pour aller voir le film.

Graou.


Via

Mots-clés teasertrailervidéo