Jurassic World : et un Spot TV pour la route !

Jurassic World est attendu pour le 10 juin en France, soit deux jours avant que nos amis américains ne puissent en profiter. Il s’agira du quatrième volet de la série et autant dire qu’il risque d’être très attendu au tournant. Et justement, s’il vous tarde de découvrir les nouvelles aventures de Chris Pratt, alors sachez que ses producteurs viennent de mettre en ligne un nouveau Spot TV.

Une fois n’est pas coutume, Hollywood ne va pas nous gratifier d’un énième reboot se penchant sur les origines de la saga. Ce nouveau volet se déroulera ainsi après les événements survenus dans le troisième film.

Trailer Jurassic World

Une nouvelle vidéo vient de sortir pour Jurassic World.

John Hammond est donc mort, et sa société a été rachetée quelques semaines plus tard par un certain Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation.

Un nouveau parc à thème, situé au large du Costa Rica

Après avoir mis la main sur tous les brevets de l’entreprise, ce dernier va se mettre en tête d’ouvrir un nouveau parc à thème sur une île située au large du Costa Rica. Un parc immense, capable d’accueillir plus de 20 000 personnes, avec des attractions très vivantes à la clé.

Des attractions reposant sur des dinosaures recrées à partir de leur ADN.

Mais voilà, malgré les nouvelles mesures de sécurité mises en place, un incident va se produire, libérant par la même occasion une bonne partie des dinosaures de la réserve. Des herbivores, et des carnivores.

Vous l’ignorez peut-être mais la genèse de ce nouveau film n’aura pas été de tout repos. Le projet a été évoqué pour la première fois en 2002, par Spielberg, à l’occasion d’une entrevue. A l’époque, Joe Johnston était censé se charger de sa réalisation, et William Monahan de son scénario.

Sam Neill devait même rempiler, dans le rôle d’Alan Grant.

Et puis, le projet a commencé à prendre du retard. La disparition de Crichton lui a porté un coup fatal et il aura fallu attendre plusieurs années plus tard, en 2011, pour que ce film revienne sur le devant de la scène. Le plus drôle, c’est qu’il était censé sortir le 13 juin 2014 mais Universal a été contraint de le repousser d’un an pour laisser un peu de temps à Kathleen Kennedy, très occupée avec la production du nouveau Star Wars.