Clicky

Les Gardiens de la Galaxie : un premier Spot TV

Marvel va bientôt nous gratifier d’un nouveau film et Les Gardiens de la Galaxie débarqueront ainsi dans toutes les salles obscures en plein coeur de l’été, soit le 13 août prochain. Les producteurs du film nous ont gratifié de quelques bandes-annonces particulièrement impactantes depuis le début de l’année (ici et notamment), et ils viennent précisément de remettre le couvert avec un premier Spot TV qui contient quelques séquences exclusives. Des séquences qui ne manqueront pas d’intéresser tous ceux qui attendent ce film avec la plus grande impatience.

Cette vidéo ne dure qu’une minute, mais elle nous permet tout de même d’en apprendre un peu plus sur l’univers du film, et sur son synopsis. En outre, dans le lot, on a aussi droit à des interviews des acteurs, des interviews qui devraient passionner tous ceux qui comprennent l’anglais.

Spot TV Les Gardiens de la Galaxie

Pour la petite histoire, il faut savoir que Les Gardiens de la Galaxy racontera les aventures d’une bande de joyeux marginaux qui vont être amenés par un étrange concours de circonstance à sauver le monde. Rien que ça. Ils vont donc s’opposer à de méchants extra-terrestres souhaitant mettre la main sur notre bonne vieille Terre. A croire qu’ils n’ont pas entendu parler de sa planète jumelle, tiens. Quoi qu’il en soit, nos pauvres anti-héros vont avoir fort à faire pour mener à bien leur mission, et pour nous sauver.

Ces marginaux sont au nombre de cinq. Il y a Peter Quill un ancien astronaute de la NASA qui s’est reconverti comme voleur d’artefacts, Gamora la fille adoptive de Thanos, Drax un extra-terrestre très musclé, Groot l’homme arbre et Rocket Racoon le fruit d’une expérience génétique un peu bizarre.

Sacrée équipe, non ? Certes, et autant dire que ce film s’annonce sous les meilleurs auspices, avec des effets spéciaux de malade. Moralité, si vous ne pouvez pas partir en vacances cet été, vous pourrez toujours vous rabattre sur le cinéma le plus proche de chez vous.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo