Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • OVH va proposer un CDN

    OVH va proposer un CDN

    CDN pour Content Delivery Network. Pour ceux qui ne connaissent pas, un CDN touche à l’hébergement de sites web et il repose sur un système de cache permettant d’améliorer la rapidité d’un site. En gros, avec un CDN, on peut accélérer l’affichage de nos pages web et c’est plutôt intéressant pour l’internaute, bien sûr, mais aussi pour le référencement puisque Google s’appuie maintenant ce critère pour établir la popularité d’une page. Jusqu’à présent, pas mal de webmestres et de blogueurs s’étaient tournés sur la solution CloudFlare qui propose justement ce type de fonctionnalités. Oui, mais…

  • Décupler les possibilités de CCleaner avec CCEnhancer

    Décupler les possibilités de CCleaner avec CCEnhancer

    Parmi les outils qu’il vaut mieux avoir toujours sous la main, ou sur sa clé usb, on trouve des logiciels comme MalwareBytes, Hijack This ou encore… CCleaner ! Oui, le même CCleaner qui s’est drôlement bonifié avec le temps et qui est même devenu incontournable. Sauf que voilà, il n’est pas parfait et parmi ses gros défauts, on peut bien évidemment citer le fait qu’il ne prend en compte qu’une poignée d’applications pour le nettoyage de nos bécanes. C’est triste mais il existe toutefois une solution qui va vous permettre de décupler les possibilités de…

  • Airbnb peut maintenant faire office de guide de voyage

    Airbnb peut maintenant faire office de guide de voyage

    Airbnb, c’est un peu le service incontournable pour tous ceux qui aiment voyager à travers le monde et qui préfèrent loger chez l’habitant plutôt qu’à l’hôtel. Et pour cause puisqu’il fonctionne exactement sur le même principe que Cookening en cherchant à mettre en relation les particuliers désireux d’arrondir leurs fins de mois et les voyageurs cherchant un coin sympa pour faire une escale. Oui, et bien Airbnb vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en lançant un tout nouveau module qui s’impose finalement comme un petit guide de voyage bien pratique. Un guide de…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -