Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung ATIV Smart PC et Smart PC Pro, deux ordinateurs très tactiles

    Samsung ATIV Smart PC et Smart PC Pro, deux ordinateurs très tactiles

    En marge de son ATIV Tab 10.1, Samsung a également profité de l’IFA 2012 pour lever le voile sur deux nouveaux ordinateurs portables sous Windows 8 : le Smart PC et le Smart PC Pro. Des appareils qui appartiennent bien évidemment à la même gamme et qui font la part belle au tactile puisqu’ils se présentent en réalité sous la forme de tablettes accompagnées d’un dock clavier. Un concept qui ressemble beaucoup à ce que propose Asus et sa Transformer (un futur procès en vue ?) mais qui devrait toutefois retenir l’attention de certains d’entre…

  • My Xperia : Sony bientôt dans le "cloud" ?

    My Xperia : Sony bientôt dans le « cloud » ?

    Le truc vraiment à la mode, en ce moment, c’est le « cloud ». Oui, le stockage dans les nuages, ces mêmes technologies qui nous permettent d’envoyer nos précieux documents sur des serveurs se trouvant loin loin de chez nous. Tout à commencé avec quelques sociétés qui se sont spécialisées sur le secteur et qui ont rapidement été rejoints par de grosses firmes. Et maintenant, ce sont les constructeurs officiant sur le secteur de la téléphonie mobile qui s’y mettent. Preuve en est, Sony pourrait lancer prochainement un service de ce type, un service qui s’appellerait… My…

  • Google+ : débarquement (allié) sur les tablettes et intégration des évènements !

    Google+ : débarquement (allié) sur les tablettes et intégration des évènements !

    Si vous attendiez de pied ferme l’arrivée de Google+ sur votre iPad ou même sur votre tablette tactile Android, alors vous allez être content puisque l’application devrait sortir très prochainement. Et attention, hein, parce qu’il s’agira d’un outil complètement adapté à nos ardoises numériques, et qui proposera ainsi une interface spécialement optimisée pour ces dernières. Ce n’est d’ailleurs pas la seule nouveauté puisque Big G a également profité du Google I/O pour communiquer sur une toute nouvelle fonctionnalité plutôt prometteuse : les évènements. Et pour tout savoir, c’est forcément ici que ça se passe. Google+…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -