Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Microsoft pourrait lancer son propre mobile sous Windows Phone 8

    Microsoft pourrait lancer son propre mobile sous Windows Phone 8

    Si je vous avais dit ça il y a deux ou trois mois de cela, vous n’auriez sans doute pas manqué de m’arracher les yeux. Et puis, le Windows Phone Summit est passé par là. Lui, mais aussi Surface, la toute première tablette tactile de Microsoft. Désormais, on le sait, Redmond est prêt à tout pour s’imposer sur le marché, y compris à s’imposer sur le marché du hardware. Et on comprend donc pourquoi des rumeurs récentes mais néanmoins persistantes font état d’un smartphone sous Windows Phone 8 conçu et fabriqué par Microsoft, un smartphone…

  • Samsung aurait racheté mSpot

    Samsung aurait racheté mSpot

    Samsung est présent sur presque tous les fronts, et surtout sur le secteur de la mobilité. Mieux, de tous les constructeurs produisant et vendant des terminaux sous Google Android, c’est sans aucun doute la firme sud-coréenne qui s’en sort le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle développe son propre écosystème et ses propres solutions comme le S Voice présenté en même temps que le Galaxy S3. Et justement, à présent, il semblerait que Samsung s’intéresse à la musique en streaming et il aurait même acheté mSpot pour développer son offre le plus rapidement possible….

  • Gmail peut maintenant ouvrir les liens spéciaux

    Gmail peut maintenant ouvrir les liens spéciaux

    Tôt ce matin (dormir, c’est pour les faibles), en me connectant à mon Gmail, j’ai eu la surprise de découvrir un étrange message me demandant d’autoriser ou non Gmail à ouvrir tous les liens « envoyer un e-mail à ». Le tout accompagné par un petit lien me proposant d’en savoir plus. Après une enquête de longue haleine – et donc après avoir cliqué sur ce lien -, j’ai ainsi découvert qu’il s’agissait d’une nouvelle fonctionnalité disponible uniquement sur Google Chrome et permettant de conférer à Gmail une fonctionnalité tout simplement révolutionnaire : l’ouverture des liens « mailto: »…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -