Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

3 comments

Ajouter le votre.
  1. Kev 4 octobre, 2010 at 18:04 Répondre

    « Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium. »

    Comme toutes les plateformes mobile.

Publier un nouveau commentaire.