Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • 80% des clics sur les publicités Facebook proviendraient de robots

    80% des clics sur les publicités Facebook proviendraient de robots

    Facebook volerait-il ses annonceurs ? C’est en tout cas ce que suggère la startup américaine Limited Run. Cette dernière aurait effectivement développé un outil chargé d’analyser tous les clics effectués sur ses propres campagnes publicitaires. Un projet intéressant mais qui s’est soldé par des conclusions pour le moins étonnantes. D’après la startup, 80% des clics sur les publicités diffusées sur Facebook proviendraient de robots. Tout le problème étant que les campagnes des annonceurs sont payées au CPC, soit au « coût par clic »… Autant dire que cette affaire soulève un bon nombre de questions. Une escroquerie…

  • Facebook : bientôt moins de visibilité pour les clients tiers

    Facebook : bientôt moins de visibilité pour les clients tiers

    Et voilà, l’information vient tout juste de tomber, Facebook a décidé d’appliquer une nouvelle stratégie visant à offrir moins de visibilité aux clients tiers histoire de mettre en avant ses propres services. Exactement comme Twitter, donc. A croire que le temps de l’ouverture est révolu, tiens. Une nouvelle page se tourne, mais on précisera tout-de-même que cette limitation ne visera, dans un premier temps, que les pages. Intéressant, mais il y a de fortes chances que le géant des réseaux sociaux n’en reste pas là et qu’il finisse par étendre cette limitation à tous les…

  • FileServe et Wupload limitent leur service de stockage de fichiers

    FileServe et Wupload limitent leur service de stockage de fichiers

    Encore un coup dur pour tous les adeptes de téléchargements pas toujours légaux. Après la fermeture de Megaupload et l’arrestation de Kim Dotcom, pas mal de services ont pris peur. Uploaded.to a ainsi décidé de fermer la porte aux américains, FileSonic ou encore VideoBB ont décidé de suspendre une partie de leurs services et même RapidShare a décidé de limiter ses débits afin de brosser les ayants droit dans le sens du poil. Oui et aujourd’hui, c’est FileServe et Wupload qui ont décidé de réduire considérablement leurs activités. En effet, désormais, seul l’internaute ayant mis…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -