Spotify débarque sur Windows Mobile, bientôt sur Windows Phone 7

Poum poum poum, si vous êtes un mélomane averti et que possédez un smartphone sous Windows Mobile, alors les choses sont bien faites puisque Spotify vient tout juste de débarquer sur la plateforme. Le tout avec plusieurs mois de retard, évidemment. Et la bonne nouvelle, c’est que cet incontournable de la musique embarquée sera en plus bientôt disponible pour Windows Phone 7 !

C’est tellement une bonne nouvelle qu’on pourrait presque entendre, au loin, la petite voix flutée de Dora entonner une chanson festive. Et ceux qui vivent avec des petites filles savent forcément l’impact émotionnel que peut susciter un tel évènement.

Après avoir débarqué successivement sur iOS et sur Android, Spotify s’apprête donc à investir le marché des téléphones portables sous Windows Mobile. Notons que cela n’a rien d’étonnant, puisque Windows Phone 7 devrait normalement être dévoilé dans les semaines qui viennent et que le temps est donc venu de se positionner sur ce créneau. Notons toutefois que l’utilisation de Spotify sur un mobile sous WM nécessite l’achat d’un compte premium.

[youtube Suq0g5PIFRE nolink]

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Configurer un VPN en un clic avec TunnelBear (Windows / Mac OS)

    Configurer un VPN en un clic avec TunnelBear (Windows / Mac OS)

    Le VPN est la solution idéale pour tous ceux qui recherchent à la fois anonymat et sécurité sur le web. Mais voilà, tout le monde n’a pas forcément les compétences ni les connaissances nécessaires pour monter une solution de ce type. On pensera notamment à cette pauvre Mme Michu qui a déjà eu beaucoup de mal à passer sa Livebox en ethernet et pour qui ces trois lettres ne veulent absolument rien dire. Bien heureusement, il existe aussi des solutions simples et faciles à mettre en place. Des solutions qui vont tout simplement vous permettre…

  • Klout est désormais intégré à Bing

    Klout est désormais intégré à Bing

    Depuis quelques temps, Bing joue la carte du social à tout va en ajoutant aux résultats de ses recherches une barre latérale mettant en avant des contenus en provenance de Twitter, Foursquare ou Facebook. Désormais, Microsoft va en faire de même avec Klout, et ce afin que vous puissiez trouver facilement les personnes considérées comme étant les plus influentes dans leur secteur respectif. Mais attention car cette nouveauté n’est pour le moment disponible que sur la version américaine du moteur de recherche, et nous ne pouvons donc pas en profiter en Europe  à l’heure actuelle….

  • 500px : une nouvelle formule d'abonnement et une application Mac

    500px : une nouvelle formule d’abonnement et une application Mac

    S’il y a un service qui monte, qui monte, c’est bien 500px. Alors même qu’il est encore jeune – il existe depuis 2009 -, il parvient sans aucune difficulté à rivaliser avec les ténors du genre, Flickr et Picasa en tête. Et si vous vous intéressez de près ou de loin à la photographie, alors il est fort possible que vous disposiez déjà d’un compte sur la plateforme. Or justement, la bonne nouvelle du jour, c’est que 500px vient tout juste de dévoiler une nouvelle formule d’abonnement qui vous permettra de profiter d’un nombre conséquent…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -