Spotify est disponible sur MeeGo

Petit à petit, Spotify fait son nid. Après avoir déferlé sur iOS et Google Android, l’application d’écoute musicale en streaming a finalement fini par arriver sur BlackBerry OS en version alpha il y a moins d’une dizaine de jours. Super, et aujourd’hui ce sont tous ceux qui ont un mobile sous MeeGo (comme le N9 par exemple) qui vont pouvoir hurler leur joie au visage du monde puisque Spotify est désormais disponible sur leur plateforme. Ca, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle, non ?

Spotify est disponible sur MeeGo

Pour 9,99 € par mois (le coût d’un abonnement premium, donc), vous allez donc pouvoir profiter du vaste catalogue de Spotify sur votre terminal sous MeeGo. Il vous sera ainsi possible de rechercher de nouveaux titres, de gérer vos playlists et de jouir d’une bibliothèque musicale presque infinie. Mieux, vous pourrez également mettre en cache jusqu’à 3.000 titres histoire de pouvoir en profiter lorsque vous vous trouverez au fin fond de nulle part et sans aucun réseau à proximité. Merveilleux, et pour en profiter c’est vraiment très simple puisque Spotify est disponible sur le Nokia OVI Store à cette adresse.

Alors bon, moi je suis forcément super content pour les quinze gars qui ont acheté un Nokia sous MeeGo alors même que la firme a annoncé l’abandon de ce dernier un peu plus tôt dans l’année, mais je constate encore une fois que Spotify n’est toujours pas disponible sur Windows Phone 7. Et ça, les amis, c’est tout simplement dramatique parce que mon HTC Mozart commence franchement à trouver le temps long. Cela dit, on va quand même terminer sur une note positive. Après tout, si Spotify est arrivé sur BlackBerry et sur MeeGo en quelques semaines, il y a une toute petite chance pour qu’il débarque sur le Marketplace dans ces prochaines semaines. Oui, on va même y croire dur comme fer parce qu’il faut toujours rester optimiste, hein.

Via

Mots-clés meegospotify

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.