Spotify est disponible sur MeeGo

Petit à petit, Spotify fait son nid. Après avoir déferlé sur iOS et Google Android, l’application d’écoute musicale en streaming a finalement fini par arriver sur BlackBerry OS en version alpha il y a moins d’une dizaine de jours. Super, et aujourd’hui ce sont tous ceux qui ont un mobile sous MeeGo (comme le N9 par exemple) qui vont pouvoir hurler leur joie au visage du monde puisque Spotify est désormais disponible sur leur plateforme. Ca, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle, non ?

Spotify est disponible sur MeeGo

Pour 9,99 € par mois (le coût d’un abonnement premium, donc), vous allez donc pouvoir profiter du vaste catalogue de Spotify sur votre terminal sous MeeGo. Il vous sera ainsi possible de rechercher de nouveaux titres, de gérer vos playlists et de jouir d’une bibliothèque musicale presque infinie. Mieux, vous pourrez également mettre en cache jusqu’à 3.000 titres histoire de pouvoir en profiter lorsque vous vous trouverez au fin fond de nulle part et sans aucun réseau à proximité. Merveilleux, et pour en profiter c’est vraiment très simple puisque Spotify est disponible sur le Nokia OVI Store à cette adresse.

Alors bon, moi je suis forcément super content pour les quinze gars qui ont acheté un Nokia sous MeeGo alors même que la firme a annoncé l’abandon de ce dernier un peu plus tôt dans l’année, mais je constate encore une fois que Spotify n’est toujours pas disponible sur Windows Phone 7. Et ça, les amis, c’est tout simplement dramatique parce que mon HTC Mozart commence franchement à trouver le temps long. Cela dit, on va quand même terminer sur une note positive. Après tout, si Spotify est arrivé sur BlackBerry et sur MeeGo en quelques semaines, il y a une toute petite chance pour qu’il débarque sur le Marketplace dans ces prochaines semaines. Oui, on va même y croire dur comme fer parce qu’il faut toujours rester optimiste, hein.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Télécharger de la musique sur Spotify

    Télécharger de la musique sur Spotify, c’est possible mais ce n’est pas conseillé

    Cela fait maintenant quelques heures que la déclinaison web de Spotify a ouvert ses portes et on a même vu ce matin comment en profiter sans être invité. Formidable, mais le mieux reste à venir car en décidant de squatter nos navigateurs web, la firme suédoise a également ouvert la porte à plusieurs failles pouvant être exploitées pour télécharger toute la musique présente à son catalogue. Oui, télécharger de la musique sur Spotify, c’est possible et on va même voir que ce n’est pas compliqué puisque vous aurez simplement besoin de Firefox et d’une extension…

  • Spotify iOS : les radios pour bientôt !

    Spotify iOS : les radios pour bientôt !

    Si vous utilisez très régulièrement Spotify sur votre iPhone ou sur votre iPad, alors la nouvelle qui suit va vous intéresser. Car en effet, la firme suédoise va prochainement déployer une mise à jour sur l’AppStore, une mise à jour qui intègre une nouvelle fonctionnalité plutôt intéressante, à savoir les radios. Exactement comme sur la version desktop. Mieux, cette nouveauté sera bien évidemment disponible pour tous les utilisateurs profitant d’un compte premium, mais également pour les autres. Ce qui veut donc dire que vous pourrez profiter des radios Spotify sur votre iDevice sans avoir à…

  • Tester la nouvelle version de Spotify pour Android en avant-première !

    Tester la nouvelle version de Spotify pour Android en avant-première !

    Spotify, c’est sans doute the application incontournable pour nos mobiles, enfin si on profite d’un compte premium, cela va de soi. Et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que cette dernière est disponible sur les principales plateformes mobiles du marché, dont Android. Yep et si on en parle, ce n’est pas pour rien puisque Spotify va bientôt lancer une toute nouvelle version de son application sur la plateforme de Google. Et la bonne nouvelle du jour, les amis, c’est qu’il est possible de la tester en avant-première et dès à présent. Comment ? Tout…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -