Spotify est disponible sur MeeGo

Petit à petit, Spotify fait son nid. Après avoir déferlé sur iOS et Google Android, l’application d’écoute musicale en streaming a finalement fini par arriver sur BlackBerry OS en version alpha il y a moins d’une dizaine de jours. Super, et aujourd’hui ce sont tous ceux qui ont un mobile sous MeeGo (comme le N9 par exemple) qui vont pouvoir hurler leur joie au visage du monde puisque Spotify est désormais disponible sur leur plateforme. Ca, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle, non ?

Spotify est disponible sur MeeGo

Pour 9,99 € par mois (le coût d’un abonnement premium, donc), vous allez donc pouvoir profiter du vaste catalogue de Spotify sur votre terminal sous MeeGo. Il vous sera ainsi possible de rechercher de nouveaux titres, de gérer vos playlists et de jouir d’une bibliothèque musicale presque infinie. Mieux, vous pourrez également mettre en cache jusqu’à 3.000 titres histoire de pouvoir en profiter lorsque vous vous trouverez au fin fond de nulle part et sans aucun réseau à proximité. Merveilleux, et pour en profiter c’est vraiment très simple puisque Spotify est disponible sur le Nokia OVI Store à cette adresse.

Alors bon, moi je suis forcément super content pour les quinze gars qui ont acheté un Nokia sous MeeGo alors même que la firme a annoncé l’abandon de ce dernier un peu plus tôt dans l’année, mais je constate encore une fois que Spotify n’est toujours pas disponible sur Windows Phone 7. Et ça, les amis, c’est tout simplement dramatique parce que mon HTC Mozart commence franchement à trouver le temps long. Cela dit, on va quand même terminer sur une note positive. Après tout, si Spotify est arrivé sur BlackBerry et sur MeeGo en quelques semaines, il y a une toute petite chance pour qu’il débarque sur le Marketplace dans ces prochaines semaines. Oui, on va même y croire dur comme fer parce qu’il faut toujours rester optimiste, hein.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Spotify supprime certaines des limites de ses comptes gratuits

    Spotify supprime certaines des limites de ses comptes gratuits

    A l’origine, au tout début, les comptes gratuits chez Spotify ne souffraient d’aucune limite, si ce n’est l’impossibilité de profiter des applications mobiles proposées sur les différentes plateformes du marché. Mais voilà, le 14 avril 2011, tout a basculé et la société a ainsi décidé de mettre en place d’importantes limitations : 10 heures d’écoute maximum par mois et impossibilité d’écouter plus de 5 fois le même titre. Dur dur, mais il semblerait qu’elle est finalement décidé de revenir en arrière en supprimant ces limites dans certains pays. Mais avant de sabrer le champagne, notez…

  • Tester la nouvelle version de Spotify pour Android en avant-première !

    Spotify Android : la mise à jour est arrivée !

    Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels du petit robot vert rigolard, Spotify Android vient tout juste d’être mis à jour ! C’est donc une nouvelle version bourrée d’améliorations qui s’est échouée tranquillement sur les plages tropicales de Google Play. Moralité, si vous ne pouvez plus vivre sans votre Spotify, si ce dernier tourne en boucle toute la journée et si vous mourrez d’envie de découvrir tout ce que vous a concocté la charmante petite société, ce n’est pas compliqué, il va falloir lire la suite de l’article. Et cette nouvelle version, nous l’aurons attendue quand…

  • Spotify lance des applications pour les artistes

    Spotify lance des applications pour les artistes

    Décidément, en ce moment, Spotify tient une forme olympique. Après avoir annoncé un partenariat avec Yahoo, ce sont de toutes nouvelles applications qui viennent d’être lancées par la plateforme, des applications pensées par et pour les artistes. Une initiative intéressante puisqu’elle va nous permettre de pénétrer l’univers de nos idoles de toujours, d’en apprendre davantage sur leur histoire mais également sur leurs goûts musicaux. Moralité, si vous vouez un culte à certains groupes, à certains chanteurs, ça vous fera une raison de plus de vous coller sur Spotify. Alors bien sûr, pour le moment, tous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -