Spotify sur iPad, c’est en cours !

Spotify est disponible sur à peu près toutes les plateformes du marché. On peut en profiter sur Windows, sur Mac OS, sur iPhone, sur Android, sur BlackBerry et même sur Windows Phone 7 mais il reste encore un terminal qui fait exception à la règle. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de l’iPad. Car en effet, la tablette tactile pommée résiste encore et toujours à l’envahisseur. Terrible, mais à en croire Pocket Lint, les choses sont tout de même en bonne voie et Spotify devrait normalement arriver très prochainement sur iPad.

Spotify sur iPad, c'est en cours !

Et rassurez-vous car, cette fois, l’information ne vient pas d’une « source fiable mais anonyme ». Non, en réalité, Pocket Lint s’est entretenu avec un certain Chris Maples qui occupe actuellement un poste à responsabilité chez Spotify UK. D’après lui, si les développeurs de la société n’ont pas eu le temps d’avancer sur la version iPad du service, c’est parce qu’ils se sont exclusivement concentrés sur la plateforme d’applications qui a été dévoilée hier soir. Et maintenant que ce projet est presque bouclé, ils vont s’attaquer à cette fameuse application que nous attendons depuis bien longtemps.

Formidable, bien entendu, mais on pourra tout de même souligner le fait que Maples n’a avancé aucune date. Et en même temps, ça aurait été trop facile. On ne sait donc pas quand Spotify va arriver sur iPad, mais nul doute que la société va mettre les bouchées doubles pour faire plaisir à ses gentils clients. En revanche, ce qui est très intéressant, c’est que l’homme a aussi évoqué l’intérêt croissant de Spotify pour le modèle d’Amazon et de ses différentes liseuses. Hem, intriguant, non ? De là, on peut imaginer que la société viendra peut-être un jour à produire ses propres terminaux.

Mais avant ça, elle va surtout devoir faire en sorte d’atteindre le seuil de rentabilité.

Via (Crédits Photo)

Mots-clés appleipadspotify

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

4 comments

Ajouter le votre.
  1. Yohgaz 1 décembre, 2011 at 18:10 Répondre

    Il manque également une version Linux. Enfin une digne de ce nom comme sous Windows ou Mac, car tout le monde n’a pas un compte Premium hélas

Publier un nouveau commentaire.