Spotify sur iPad, c’est en cours !

Spotify est disponible sur à peu près toutes les plateformes du marché. On peut en profiter sur Windows, sur Mac OS, sur iPhone, sur Android, sur BlackBerry et même sur Windows Phone 7 mais il reste encore un terminal qui fait exception à la règle. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de l’iPad. Car en effet, la tablette tactile pommée résiste encore et toujours à l’envahisseur. Terrible, mais à en croire Pocket Lint, les choses sont tout de même en bonne voie et Spotify devrait normalement arriver très prochainement sur iPad.

Spotify sur iPad, c'est en cours !

Et rassurez-vous car, cette fois, l’information ne vient pas d’une « source fiable mais anonyme ». Non, en réalité, Pocket Lint s’est entretenu avec un certain Chris Maples qui occupe actuellement un poste à responsabilité chez Spotify UK. D’après lui, si les développeurs de la société n’ont pas eu le temps d’avancer sur la version iPad du service, c’est parce qu’ils se sont exclusivement concentrés sur la plateforme d’applications qui a été dévoilée hier soir. Et maintenant que ce projet est presque bouclé, ils vont s’attaquer à cette fameuse application que nous attendons depuis bien longtemps.

Formidable, bien entendu, mais on pourra tout de même souligner le fait que Maples n’a avancé aucune date. Et en même temps, ça aurait été trop facile. On ne sait donc pas quand Spotify va arriver sur iPad, mais nul doute que la société va mettre les bouchées doubles pour faire plaisir à ses gentils clients. En revanche, ce qui est très intéressant, c’est que l’homme a aussi évoqué l’intérêt croissant de Spotify pour le modèle d’Amazon et de ses différentes liseuses. Hem, intriguant, non ? De là, on peut imaginer que la société viendra peut-être un jour à produire ses propres terminaux.

Mais avant ça, elle va surtout devoir faire en sorte d’atteindre le seuil de rentabilité.

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iOS 6 beta 4 : disparition de l'application YouTube et du nouveau pour le Bluetooth

    iOS 6 beta 4 : disparition de l’application YouTube et du nouveau pour le Bluetooth

    Apple a déployé hier dans la soirée une nouvelle version d’iOS 6, une quatrième bêta dont peuvent désormais profiter toutes les personnes disposant d’un compte développeur. Les améliorations apportées par cette nouvelle version sont nombreuses. Elles touchent notamment à la nouvelle application Plan développée en interne par la firme, mais il y a bien plus intéressant. Car en effet, au passage, Cupertino en a profité pour retirer une autre application, à savoir YouTube. Et autant dire que c’est un véritable tournant puisque cette dernière était intégrée depuis la toute première version de la plateforme mobile….

  • Applivore, toutes les promos de l'AppStore sur votre iPhone

    Applivore, toutes les promos de l’AppStore sur votre iPhone

    A moins d’avoir jailbreaké votre iPhone et d’avoir installé un outil comme Installous, il vaut mieux avoir un compte en banque bien garni pour remplir son iPhone. Bon, on est d’accord, les jeux et les applications disponibles sur l’AppStore ne coûtent pas forcément très cher, mais c’est aussi un gros piège parce qu’on a souvent tendance à se laisser aller. Et au bout du compte, et bien on se surprend à dépenser plusieurs dizaines d’euros chaque mois. Bien heureusement, il existe des solutions pour faire pas mal d’économies et Applivore en fait justement partie !…

  • Cinemagram, pour créer des GIFS animés sur iPhone

    Cinemagram, pour créer des GIFS animés sur iPhone

    On trouve pas mal d’applications dédiées à la photo sur iPhone mais Cinemagram n’a absolument rien à voir avec ces dernières. Enfin, son fonctionnement est plus ou moins le même, il est également possible d’ajouter des filtres à ses clichés et même de les partager sur les principaux réseaux sociaux du moment, mais l’application va un peu plus loin puisqu’elle nous permet surtout de créer… des GIFS animés. Oui, vous avez bien lu, des GIFS animés, ceux-là même qui étaient complètement à la mode dans les années 90 et qui sont donc un peu dépassés…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -