Spotify sur iPad, c’est en cours !

Spotify est disponible sur à peu près toutes les plateformes du marché. On peut en profiter sur Windows, sur Mac OS, sur iPhone, sur Android, sur BlackBerry et même sur Windows Phone 7 mais il reste encore un terminal qui fait exception à la règle. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de l’iPad. Car en effet, la tablette tactile pommée résiste encore et toujours à l’envahisseur. Terrible, mais à en croire Pocket Lint, les choses sont tout de même en bonne voie et Spotify devrait normalement arriver très prochainement sur iPad.

Spotify sur iPad, c'est en cours !

Et rassurez-vous car, cette fois, l’information ne vient pas d’une « source fiable mais anonyme ». Non, en réalité, Pocket Lint s’est entretenu avec un certain Chris Maples qui occupe actuellement un poste à responsabilité chez Spotify UK. D’après lui, si les développeurs de la société n’ont pas eu le temps d’avancer sur la version iPad du service, c’est parce qu’ils se sont exclusivement concentrés sur la plateforme d’applications qui a été dévoilée hier soir. Et maintenant que ce projet est presque bouclé, ils vont s’attaquer à cette fameuse application que nous attendons depuis bien longtemps.

Formidable, bien entendu, mais on pourra tout de même souligner le fait que Maples n’a avancé aucune date. Et en même temps, ça aurait été trop facile. On ne sait donc pas quand Spotify va arriver sur iPad, mais nul doute que la société va mettre les bouchées doubles pour faire plaisir à ses gentils clients. En revanche, ce qui est très intéressant, c’est que l’homme a aussi évoqué l’intérêt croissant de Spotify pour le modèle d’Amazon et de ses différentes liseuses. Hem, intriguant, non ? De là, on peut imaginer que la société viendra peut-être un jour à produire ses propres terminaux.

Mais avant ça, elle va surtout devoir faire en sorte d’atteindre le seuil de rentabilité.

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LeWeb'12 : Taxibeat, pour louer un taxi avec son smartphone

    LeWeb’12 : Taxibeat, pour louer un taxi avec son smartphone

    Taxibeat est un service très prometteur et qui risque d’intéresser pas mal de monde. Ce dernier se présente effectivement sous la forme d’une application mobile qui va vous permettre de louer un taxi avec votre smartphone. Exactement comme Uber, donc, mais en moins cher puisqu’elle s’appuie en réalité sur des taxis indépendants, des taxis qui proposent donc des tarifs bien plus abordables. Un concept plutôt prometteur et qui vient tout juste d’arriver en Ile-de-France puisqu’il est désormais possible d’en profiter sur Paris. Et forcément, ce n’est que le début, hein, parce qu’ils ne vont sans…

  • Instagram : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés

    Instagram : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés

    Il faut croire qu’ils se sont donnés le mot. Alors même que Twitter est en train de déployer une mise à jour importante de ses clients mobiles, mise à jour dont la grande nouveauté est l’apparition de filtres créatifs pour nos photos, Instagram a lui aussi décidé de lancer une nouvelle version de son application. Sympa, d’autant plus que cette dernière apporte plusieurs améliorations conséquente, dont une nouvelle interface pour capturer des clichés et l’intégration d’un nouveau filtre qui devrait plaire à tous les amateurs de Doisneau. Du coup, si vous avez envie d’en savoir…

  • iPhone 5 : de nouvelles photos de la face avant du nouvel iPhone

    iPhone 5 : de nouvelles photos de la face avant du nouvel iPhone

    On ne compte plus le nombre de photos mettant en scène les pièces détachées de l’iPhone 5, c’est un fait. Il suffit d’ailleurs d’une recherche rapide pour vous donner une idée de leur nombre. Le nouvel iPhone fait beaucoup parler, c’est un fait, et les accessoiristes comme les industriels semblent s’être donnés le mot pour publier le maximum de contenus possibles à son sujet. Cette fois, c’est le site Sinocet qui a mis en ligne une série de clichés censés représenter la face avant de l’iPhone 5, une face avant qui se découvre sous tous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -