Spotify sur iPad, c’est en cours !

Spotify est disponible sur à peu près toutes les plateformes du marché. On peut en profiter sur Windows, sur Mac OS, sur iPhone, sur Android, sur BlackBerry et même sur Windows Phone 7 mais il reste encore un terminal qui fait exception à la règle. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de l’iPad. Car en effet, la tablette tactile pommée résiste encore et toujours à l’envahisseur. Terrible, mais à en croire Pocket Lint, les choses sont tout de même en bonne voie et Spotify devrait normalement arriver très prochainement sur iPad.

Spotify sur iPad, c'est en cours !

Et rassurez-vous car, cette fois, l’information ne vient pas d’une « source fiable mais anonyme ». Non, en réalité, Pocket Lint s’est entretenu avec un certain Chris Maples qui occupe actuellement un poste à responsabilité chez Spotify UK. D’après lui, si les développeurs de la société n’ont pas eu le temps d’avancer sur la version iPad du service, c’est parce qu’ils se sont exclusivement concentrés sur la plateforme d’applications qui a été dévoilée hier soir. Et maintenant que ce projet est presque bouclé, ils vont s’attaquer à cette fameuse application que nous attendons depuis bien longtemps.

Formidable, bien entendu, mais on pourra tout de même souligner le fait que Maples n’a avancé aucune date. Et en même temps, ça aurait été trop facile. On ne sait donc pas quand Spotify va arriver sur iPad, mais nul doute que la société va mettre les bouchées doubles pour faire plaisir à ses gentils clients. En revanche, ce qui est très intéressant, c’est que l’homme a aussi évoqué l’intérêt croissant de Spotify pour le modèle d’Amazon et de ses différentes liseuses. Hem, intriguant, non ? De là, on peut imaginer que la société viendra peut-être un jour à produire ses propres terminaux.

Mais avant ça, elle va surtout devoir faire en sorte d’atteindre le seuil de rentabilité.

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Echanger un iPad 3 contre un iPad 4 ?

    Echanger un iPad 3 contre un iPad 4 ?

    Mais pas pour tout le monde… C’est un fait, tous ceux qui ont acheté récemment un iPad 3 ont du ressentir une grosse frustration en suivant la Keynote Apple d’hier soir. A peine quelques mois après la sortie de la dernière ardoise pommée, la firme a effectivement décidé de lancer un tout nouveau modèle : l’iPad 4. Et il est donc probable, ou possible, que vous sanglotiez roulés en boule sous votre bureau depuis hier soir. Si c’est le cas, sachez que tout n’est pas perdu. Non, si l’on en croit Cnet, alors il semblerait…

  • iPhone 5 : sortie décalée à cause de batterie défectueuse ?

    iPhone 5 : sortie décalée à cause de batterie défectueuse ?

    L’iPhone 5 devrait normalement sortir autour de la rentrée mais il est possible que le bougre arrive avec un peu de retard. D’après l’analyste Brian White (aucun lien apparent avec Walter White), Apple serait effectivement confronté à un problème plutôt gênant car touchant à la batterie du smartphone pommé. Ce sont ainsi 70% des batteries déjà produites qui seraient bonnes à mettre à la poubelle car défectueuse. Plutôt embêtant, surtout que la Pomme n’a pas droit à l’erreur cette fois-ci. Un autre épisode façon « antennagate » pourrait effectivement porter atteinte à sa réputation et détourner ses…

  • Instagram et Hipstamatic vont signer un partenariat

    Instagram et Hipstamatic vont signer un partenariat

    Tout le monde, ou presque, connait Instagram, et certains d’entre vous connaissent peut-être aussi Hipstamatic. Non ? Vraiment pas ? Pour faire simple, cette application disponible sur l’AppStore et entièrement dédié à la photographie vise à transformer votre iPhone en un véritable appareil photo argentique de l’époque. Même que l’outil est super élaboré et qu’il fourmille d’options en tout genre. Yep, et c’est peut-être aussi ce qui a poussé Instagram à signer un partenariat avec les développeurs de Hipstamatic, d’ailleurs… Un partenariat qui devrait d’ailleurs contenter tous ceux qui utilisent régulièrement les deux plateformes. Alors…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -