Clicky

Spotify : les 10 titres les plus écoutés pour faire l’amour

Il y a certains couples qui aiment l’improvisation, d’autres préfèrent mettre en place toutes les conditions favorables à une ambiance sensuelle avant de passer à l’acte. Si vous faites partie de ces derniers, cette liste qui vient d’être compilée par Spotify pourrait vous intéresser. Pour rappel, Spotify est l’une des plateformes les plus populaires pour écouter de la musique en streaming. La liste contient les dix titres les plus écoutés pour faire l’amour.

Parmi les chansons les plus écoutées dans ce contexte, trois sont signées par The Weeknd. Il faut dire qu’Abel Makkonen Tesfaye a su conquérir le cœur des amoureux. Il mérite ainsi le prix du meilleur compositeur de morceau à écouter avec son ou sa partenaire. Rappelons que l’artiste, né le 16 février 1990 à Toronto, Canada, est d’origine éthiopienne.

Sexe Espace

La musique peut favoriser les rapprochements et les affinités. Il existe néanmoins des morceaux à éviter lors du coït, au risque de gâche l’ambiance.

Des chansons faites pour émoustiller

Ainsi, dans le top 3, on retrouve en première place « Earned it » de The Weeknd. Il s’agit de la bande originale de Fifty Shades Of Grey. Le choix est assez compréhensible si on tient compte de la popularité de ce film érotique.

En seconde place se trouve « Birthday sex » de Jeremih. Cette chanson avait gagné sa popularité en 2009. Jusqu’à maintenant, elle semble être toujours être appréciée.

The Weeknd a encore décroché la troisième position avec « Often ».

Des paroles explicites

Jeremih revient en quatrième position avec « All the time », une musique torride sortie en 2013. Ginuwine enchaîne en cinquième position avec « Pony », un titre sorti en 1996. Les paroles sont, pour le moins, explicites : « Si tu es excitée, faisons-le…Monte-le, mon poney, ma selle est en attente, viens et saute dessus ».

La sixième chanson la plus écoutée pour faire l’amour est « Ride » de Somo, un titre célèbre depuis sa sortie en 2013. Le morceau a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs remixes. Rihanna détient la septième place avec sa chanson érotique intitulée « Sex with me ».

« Slow Motion » de Trey Songz, où il y a « Bébé, je veux juste te déshabiller », est en huitième position. Il y a ensuite Ty Dolla avec « OR NAH » (feat.The Weeknd, Wiz Khalifa et Mustard). Enfin, The Weeknd termine la liste avec « The hill ».

Mots-clés insolitensfyspotify