Spotify : bientôt des offres pour toute la famille

Au SXSW, on ne trouve pas que des SDF faisant office de hotspots WiFi. Non, on trouve aussi certains grands noms du web qui viennent animer des conférences et faire coucou aux gens. Des noms comme Kenneth Parks, qui occupe le poste de – accrochez-vous bien – « chief content officer & managing director » chez Spotify. En gros, c’est un homme important, le genre de gars qu’on écoute religieusement lorsqu’il est amené à prendre la parole. Et justement, ce dernier semble avoir été plutôt prolixe puisqu’il a annoncé que Spotify lancerait prochainement des offres pour toute la famille.

Spotify : bientôt des offres pour toute la famille

Et en même temps, ce n’est pas idiot, hein. Spotify tourne à fond, l’entreprise commence même à engranger quelques bénéfices nul doute que ce n’est que le début d’une formidable aventure. De tous les services de musique en streaming qui sont actuellement disponibles sur le marché, Spotify est sans nul doute l’un des plus aboutis. Ouais, Spotify c’est franchement chouette et je pense même que c’est l’un des services dont j’aurais le plus de mal à me passer aujourd’hui avec Dropbox et BetaSéries.

Une offre familiale, donc. Après tout, pourquoi pas ? Si les différents abonnements premium proposés par la société ne sont pas très cher – 9 € et des bananes pour profiter d’un catalogue presque inépuisable, c’est le genre d’offre dont nous avons souvent rêvé dans les années 90 -, une offre familiale ne manquerait sans doute pas de susciter l’intérêt de bien des gens. Surtout si Spotify applique les mêmes tarifs que Rdio, d’ailleurs. Rappelons en effet que ce service disponible uniquement aux Etats-Unis pour le moment propose depuis quelques temps ce type de forfait. Le pack deux utilisateurs est ainsi facturé 17.99 $ tandis qu’il faut débourser 22.99 $ pour trois licences.

Pas très cher, donc. Et autant dire que si vous avez une famille avec un ou plusieurs enfants, c’est typiquement le genre d’offre qui pourrait vous intéresser. Après tout, si Junior peut profiter de Spotify sans aucune limite, il arrêtera peut-être de télécharger les chansons de Justin Bieber sur Bittorrent, non ? Peut-être même que ça le poussera à écouter de la vraie musique, tiens.

Via

Mots-clés spotifyweb