Spotify sur iPad : une première photo ?

Mine de rien, on parle depuis un bon moment de l’arrivée de Spotify sur iPad. Genre depuis décembre dernier, dans ces eaux là. Et autant dire que le temps commence à être long, d’autant plus que Spotify ne communique pas spécialement sur le sujet. Toutefois, le projet pourrait bien être plus avancé qu’on le pense. En effet, depuis ce matin, une photo est en train de faire le tour de la toile, une photo qui met en scène ce qui ressemble drôlement à l’idée qu’on peut se faire de cette application officielle tant attendue. Yep et si vous avez enfin d’en savoir plus, ce n’est pas compliqué, tout est plus bas.

Spotify sur iPad : une première photo ?

Comme à chaque fois quand il est question de rumeurs, je vous invite évidemment à prendre tout ce qui suit avec prudence. Les clichés sombres et flous ne manquent pas sur le web et il s’agit le plus souvent de fakes. Rien ne dit, par conséquent, qu’il n’en aille pas de même pour cette photo. D’après la petite histoire, il faut tout-de-même précisé que cette magnifique photo nous vient tout droit d’un consultant suédois qui aurait eu l’occasion d’approcher l’application officielle de Spotify sur iPad. Selon lui, il s’agirait ainsi d’une version bêta mais nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment.

Toutefois, il faut avouer que cette photo laisse deviner une application plutôt jolie à regarder et qui semble en outre profiter d’une ergonomie très travaillée. On retrouve ainsi une fenêtre découpée en trois volets : une barre latérale permettant d’accéder aux différentes rubriques de Spotify (nouveautés, contacts, boite de réception, playlists), une seconde barre latérale pour naviguer au sein des playlists et une troisième partie dédiée aux différents contenus. Le tout avec les boutons qui vont bien pour partager la piste, éditer la playlist et un lecteur située complètement en bas. Pas mal, perso j’accroche beaucoup à cette interface.

Bref, pour le moment, nous n’allons pas nous réjouir mais si vous avez vraiment envie de pouvoir profiter de Spotify sur iPad, sachez que vous pouvez toujours aller fouiner du côté de Spotable. Ce n’est pas une application officielle, c’est vrai, mais elle a l’air de bien marcher quand même…

Spotify sur iPad : une première photo ?

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.