Prometheus : les deux Spots TV et une vidéo virale

Au train où vont les choses, Prometheus pourrait bien devenir le film de l’année. C’est étrange mais à chaque teaser, à chaque bande annonce, mes doigts se mettent à trembloter. Non mais vraiment, hein ! Faut dire aussi, les effets spéciaux ont juste l’air déments et le scénario me semble particulièrement travaillé. En gros, donc, tous les ingrédients sont peut-être bien réunis pour nous faire sortir notre carte bleue. Et si vous n’êtes pas encore complètement convaincu, alors voici deux Spots TV qui risquent de vous plaire…

Prometheus : les deux Spots TV et une vidéo virale

Alors bon, évidemment, ces deux vidéos reprennent pas mal d’images issues des précédentes bandes annonces, mais on trouve quand même quelques passages qui ont l’air d’être complètement inédits. Pour une fois, on remarquera d’ailleurs que l’accent est mis sur les personnages et non pas sur les décors. Des personnages qui semblent plutôt convaincants, en plus. Bon, c’est sûr, il est encore trop tôt pour se prononcer, vaut mieux éviter de trop s’emporter (ce serait dommage d’être déçu), mais j’accroche quand même de plus en plus à ce film.

Enfin, sinon, faut quand même savoir que le précédent trailer de Prometheus nous a permis d’en apprendre un peu plus sur le synopsis du film. Tout commencerait apparemment par la découverte de reliques archéologiques étranges et énigmatiques. Des reliques qui seront décodées par Noomi Rapace (enfin par son personnage en fait) et qui va déboucher sur une expédition spatiale vers une planète lointaine et isolée. Une expédition menée par une équipe de scientifiques. Là, nos grosses têtes vont apparemment tomber sur une race extra-terrestre et donc sur nos amis les Aliens. Pas de bol, et il y aura forcément un crétin pour se faire contaminer…

Voilà et histoire de vous faire plaisir, vous allez pouvoir aussi trouver une petite vidéo virale pour couronner le tout. Ca sent l’androïde…





Mots-clés trailervidéo