The Avengers : deux Spots TV pour patienter

Attendu pour le 25 avril prochain, The Avengers fait partie de ces films qui risquent de rencontrer un grand succès. Faut avouer en même temps que les films de super-héros marchent plutôt bien auprès du grand public. Or justement, si vous attendez la fin du mois avec impatience, vous allez pouvoir vous régaler avec deux Spots TV qui vous permettront d’en voir un peu plus et même de vous faire une idée de ce qui vous attend. Et il faut bien l’avouer, vu le nombre de teasers, de bandes annonces et de vidéos en tout genre, c’est un peu comme si nous avions déjà tous vu le film…

The Avengers : deux Spots TV pour patienter

Remarquez, on retrouve souvent les mêmes images d’une vidéo à l’autre et ces deux Spots TV ne dérogent bien évidemment pas à la règle. Toutefois, si je ne me trompe pas, il semblerait qu’elles comportent également des scènes inédites et que nous n’avons pas encore l’occasion de voir. Notamment celles où La Veuve Noire est ligotée comme une petite coquine. D’ailleurs, réussir à poutrer des méchants en étant attaché à une chaise, c’est une belle performance. Même chose aussi pour le passage où ce brave Hulk coure après la Veuve, me semble bien qu’on n’avait pas vu ces images dans les autres vidéos qui ont circulé sur la toile. Cela dit, je peux aussi me tromper hein…

Enfin, en tout cas, perso, je me suis une nouvelle fois régalé avec ces deux spots. Lorsque j’avais appris la sortie à venir d’un film regroupant plusieurs super héros, je dois avouer que j’avais un peu peur que ces derniers ne soient du coup pas assez travaillés. Là, mes craintes se sont légèrement estompées et il y a de fortes chances que je me laisse tenter à la fin du mois.

Et vous alors, vous allez prendre votre place ou pas ?



Via

Mots-clés trailervidéo