The Dark Knight Rises : deux nouveaux Spots TV

Si vous attendez The Dark Knight Rises avec impatience, les amis, alors ce qui suit risque de vous intéresser puisque les producteurs du film ont décidé de diffuser deux nouveaux Spots TV. Des vidéos qui reprennent bien évidemment certains passages des différentes bandes annonces du film, certes, mais qui proposent également quelques séquences inédites et qui vous permettront de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend. Yep et à ne pas en douter, The Dark Knight Rises sera l’un des plus gros films de l’année.

The Dark Knight Rises : deux nouveaux Spots TV

Et en même temps, ce n’est pas très étonnant puisque le bougre va marquer la fin de la trilogie de Christopher Nolan. Une trilogie qui avait démarré avec Batman Begins et qui avait pris son envol grâce à The Dark Knight et, plus précisément, grâce à l’incroyable jeu d’actgeur de Heath Ledger (le Joker). Sans lui, je pense que le film n’aurait sans doute pas été aussi bon. On ne manquera d’ailleurs pas d’avoir une pensée émue pour sa famille au passage.

Tout va donc se terminer avec The Dark Knight Rises. Cette fois, Batman va devoir affronter son pire ennemi, à savoir Bane. Bon, évidemment, on ne va pas spoiler mais si vous avez lu certains comics, alors vous devez savoir que Bane n’est pas un méchant comme un autre et que sa rencontre avec Bruce Wayne changera la vie de ce dernier à jamais. Il y a d’ailleurs de fortes chances que le film s’inspire fortement de la bande dessinée et, si c’est vraiment le cas, alors ce dernier Batman risque de nous en mettre plein la tronche.

Pour finir, on précisera que The Dark Knight Rises sortira en salle le 25 juillet prochain.




Via

1 réflexion au sujet de « The Dark Knight Rises : deux nouveaux Spots TV »

  1. Bane… Ca me rappelle Batman et Robin et sa “magnifique” prestation auprès d’Uma entant que Poisin Ivy. Que ce film est drôle !
    En tous cas j’attends beaucoup de ce troisième film, les deux premiers, et tout particulièrement The Dark Knight et ce fabuleux, génial, wonderfull Joker, m’avaient beaucoup plus. Ils renouent avec le côté sombre des comics, complètement absent des précédentes adaptations (sauf peut être de Batman Le Défi, ou pas, y’a une vague idée quoi si je me souviens bien).
    Il y a quelques points qui me chiffonnent cependant, Hathaway en Catwoman, elle a pas du tout le look “félin” selon moi, trop grande. Et côté méchants, j’aurai aimé voir le Chapelier fou, et celui qui me mettais les chocottes petite : le Ventriloque et sa marionnette Scarface !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.