Star Trek Beyond se dévoile dans une première bande annonce

Star Trek Beyond ne sortira pas avant l’été prochain mais la Paramount est visiblement bien décidée à faire monter la pression. Et encore, ce n’est rien de le dire car le studio vient de mettre en ligne une première bande-annonce saisissante pour ce qui s’annonce comme un excellent film de science-fiction.

Ce n’est un secret pour personne mais Star Trek a eu droit à plusieurs adaptations au fil de ces dernières années. Beyond sera d’ailleurs le treizième film à exploiter la célèbre licence.

Star Trek Beyond

Star Trek Beyond se dévoile enfin un peu plus dans une bande annonce vraiment explosive.

Si vous vous intéressez à cet univers, alors vous savez sans doute que J. J. Abrams a réalisé un reboot en 2009 à la demande de la Paramount.

Star Trek Beyond devrait respecter davantage la série originale

Il a rencontré un certain succès et c’est précisément ce qui a poussé le studio a produire un second film en 2013, avec les mêmes personnages. Beyond sera le troisième de la série et il se déroulera quelques années après les événements évoqués dans le film précédent.

On ne connait pas encore son synopsis mais on sait qu’il respectera davantage la série originale. Il sera effectivement axé sur les voyages de James Kirk et de son équipage. Ces derniers devraient même croiser de nouvelles espèces et elles ne seront pas forcément toutes des plus pacifistes si l’on en croit cette fameuse vidéo.

Star Trek Beyond sera réalisé par Justin Lin. Chris Pine rempilera dans le rôle de James Kirk et Zachary Quinto incarnera ce bon vieux Spock. Karl Urban chaussera pour sa part les bottes de Leonard « Bones » McCoy et Simon Pegg donnera sa voix à Montgomery « Scotty » Scott. Il faut dire aussi qu’il était excellent dans ce rôle.

Comme indiqué au début de cet article, le film ne sortira pas tout de suite et il faudra ainsi attendre le 24 août pour le voir débarquer dans les salles obscures françaises. Et ça, c’est en supposant qu’il ne soit pas en retard, bien entendu.

En ce qui me concerne, j’avoue avoir été un peu déçu par les deux précédents films mais ça ne m’empêchera pas de regarder celui là. Question de principe.