Star Trek Into Darkness : la bande-annonce du Superbowl

C’est toujours à l’occasion du Superbowl 2013 que nous avons eu droit à la nouvelle bande-annonce de Star Trek Into Darkness. Et attention, car si cette dernière se structure de la même façon que le tout premier trailer du film, elle contient également un bon paquet d’images inédites et qui vont ainsi vous permettre d’en apprendre un peu plus au sujet de cet énorme blockbuster. Oh oui, et si vous voulez en voir plus, si vous aussi vous avez envie de plonger en plein coeur de l’obscurité, alors on peut dire que vous êtes bien tombés puisque la vidéo se trouve juste un peu plus bas.

Pour rappeler brièvement le synopsis du film, Star Trek Into Darkness va mettre l’équipage de l’Enterprise aux prises avec un terroriste particulièrement destructeur et qui semble avoir une dent contre le gouvernement galactique. Pour cause, puisqu’il semble bien décidé à lui occasionner  le maximum de dégâts, quitte à faire des millions de victimes.

Star Trek Into Darkness : la bande-annonce du Superbowl

Le terroriste en question ayant détruit une bonne partie de la flotte, c’est bien évidemment le Capitaine Kirk et son équipage qui vont devoir le neutraliser. Ces derniers vont dans se lancer dans une véritable chasse à l’homme et ils devront en plus affronter les pires dangers pour parvenir à mettre la main dessus. Comme on peut le voir une nouvelle fois dans cette bande-annonce, ce ne sera évidemment pas une tâche de tout repos, loin de là.

Si Chris Pine et Zachary Quinto interprèteront toujours James T. Kirk et Spock, on peut noter que le méchant sera quant à lui joué par Benedict Cumberbatch. Vous ne le connaissez peut-être mais mais cet acteur britannique de 36 ans a joué dans Hawking, Doctor Who ou encore… Sherlock et le Hobbit. Notez en outre que c’est également lui qui interprètera le rôle de Julian Assange dans le film dédié à Wikileaks. C’est donc l’un des acteurs les plus en vogue en ce moment et autant dire qu’il connait plutôt bien son métier.

Star Trek Into Darkness sortira en salle le 12 juin 2013.



Mots-clés teasertrailervidéo