Star Trek : le spin-off axé sur Jean-Luc Picard s’est trouvé un nom, et il n’est pas franchement original

Il a été annoncé il y a plusieurs mois de cela que l’acteur Patrick Stewart allait renouer avec le rôle de Jean-Luc Picard dans le spin-off de Star Trek consacré à ce personnage. Jusqu’ici, la CBS était restée discrète concernant ce projet, annonçant uniquement un accord avec Amazon pour la diffusion du préquel sur Amazon Prime Video.

C’est à l’occasion de sa conférence de présentation pour la saison 2019/2020, que le studio a décidé d’en dévoiler un peu plus sur la série. La CBS a donc profité de cette conférence pour présenter le logo et le titre du spin-off et le moins que l’on puisse, c’est qu’il n’est pas des plus original.

Le spin-off qui mettra à l’honneur Jean-Luc Picard a en effet été sobrement intitulé « Star Trek : Picard ».

Dans la nouvelle vie de Jean-Luc Picard

Jean-Luc Picard n’est plus à présenter aux fans inconditionnels de Star Trek et pour cause. Ce personnage a été campé par Patrick Stewart au cours des sept saisons de « Star Trek : Nouvelle Génération ». Cette fois-ci, les feux des projecteurs se tourneront uniquement sur ce personnage phare.

Pour le moment, on en sait encore que très peu sur l’intrigue de ce spin-off consacré à Picard. D’après les sources, la série se concentrera sur « un nouveau chapitre de sa vie ». L’histoire devrait se dérouler une vingtaine d’années après les évènements de « Star Trek : Nouvelle Génération ». Dans la série, Patrick Stewart donnera la réplique à Alison Pill, Isa Briones et Harry Treadaway.

En exclusivité sur CBS All Access et Amazon Prime Video

Sur le compte Twitter officiel de Star Trek, il a été annoncé que la série sera diffusée en exclusivité sur la CBS All Acces et Amazon Prime Video. Dans la publication, on a droit à un message et une courte vidéo montrant l’acteur Patrick Stewart.

« Appel entrant de @SirPatStew ! « #StarTrek », la série sur Jean-Luc Picard, sera diffusée en streaming uniquement sur Amazon Prime Video dans plus de 200 pays en dehors des États-Unis et du Canada et sur CBS All Access aux États-Unis. #primevideouk. »

« Star Trek : Picard » devrait faire ses débuts vers la fin de l’année 2019 sur ces deux plateformes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.