Star Trek Picard : l’affiche est de sortie !

Annoncé depuis quelques mois, Star Trek : Picard, le prochain spin off de la mythique saga, se dévoile enfin à travers une nouvelle affiche. Le nouveau poster a été partagé il y a quelques jours par CBS All Access, et fait actuellement le tour de la toile.

Sur cette nouvelle affiche, on peut voir Jean Luc Picard (Patrick Stewart), l’ancien commandant des vaisseaux Stargazer, Entreprise-D et Entreprise-E, qui prend majestueusement la pose, dos tourné à l’objectif et faisant face à une espèce de champ. Sagement assis à côté du héros : un chien… et c’est tout !

Le nouveau poster ne donne aucun détail concernant la date de diffusion de ce spin off très attendu. On sait juste que l’acteur Patrick Stewart partagera l’affiche avec Alison Pill, Michelle Hurd, Evan Evagora, Isa Briones, Santiago Cabrera et Harry Treadaway.

Une affiche bien mystérieuse

Si les fans avaient espéré en savoir plus sur Star Trek : Picard à travers ce nouveau poster, beaucoup ont été très déçus. L’affiche est en effet très mystérieuse et ne donne aucun indice sur ce qui les attend dans ce spin off consacré à l’ex-capitaine du Stargazer.

Au contraire, le contenu de l’affiche a suscité davantage de questions que de réponses : qui est ce chien que l’on voit sur le poster avec Picard ? Certains fans se demandent également si c’est un vrai chien ou une créature extraterrestre qui a pris l’apparence d’un chien (un peu comme le chat dans Captain Marvel !). D’autres se posent aussi des questions sur la planète où Jean Luc Picard et son compagnon canin prennent la pose.

Star Trek : le succès continue

Depuis la diffusion de la toute première série Star Trek en 1966,  la saga peut se vanter d’être l’une des franchises les plus prolifiques du petit et du grand écran. En 50 ans d’existence, l’univers Star Trek possède à son actif six séries (celle consacrée à Picard sera la septième), ainsi que treize films, dont la sortie en salles du dernier long-métrage date de 2016.

Avec Star Trek : Picard, la saga prouve qu’elle n’est pas prête à tirer sa révérence. Sa dernière série en date, Star Trek : Discovery, a d’ailleurs été renouvelée pour une troisième saison dont la diffusion est prévue pour l’année prochaine.

Pour ce qui est du spin off consacré à Jean Luc Picard, il faudra encore patienter jusqu’au samedi 20 juillet prochain, lors du prochain Comic-Con de San Diego, pour en savoir plus, peut-être la date de diffusion du show sur Amazon Prime Video.