Star Trek Picard se dévoile dans une première vidéo

Jean-Luc Picard va bientôt reprendre du service. CBS a en effet commandé une série directement inspirée des célèbres aventures du célèbre officier de Starfleet. Star Trek Picard sortira en effet bientôt sur la chaîne télévisée et sur la plateforme Prime Video d’Amazon. En attendant, voici une première bande annonce.

Jean-Luc Picard occupe une place importante dans la franchise. En plus de tenir le rôle principal de la série Star Trek New Generation, il a également été présent dans les quatre films inspirés de cette dernière.

Star Trek Picard

Capture YouTube

Contrairement aux idées reçues, il n’a d’ailleurs pas commandé uniquement l’Enterprise puisqu’il a commencé sa carrière à bord du Stargazer.

Star Trek Picard se montre en vidéo

Star Trek Picard se déroulera pour sa part plusieurs années après le dernier film, et alors même que le principal intéressé coule des jours heureux dans le vignoble familial, un vignoble dont il a hérité à la mort de son frère ainé.

Toutefois, notre capitaine va visiblement devoir sortir de sa retraite.

C’est en tout cas ce qui transparaît de cette toute première vidéo, une vidéo qui commence par montrer Jean-Luc Picard en train de déambuler à travers son vignoble avant de présenter son vin. Puis, à la fin de la vidéo retentit la fameuse musique propre à la franchise, une musique qui laisse penser que notre talentueux capitaine va devoir reprendre du service.

Jean-Luc Picard va reprendre du service

Précisons également que CBS semble assez sûre de son coup puisque la chaîne a commandé pas moins de trois saisons pour la série. En outre, si ces dernières seront diffusées sur la chaîne aux États-Unis, nous pourrons aussi en profiter par le biais du service Prime Video. Amazon a d’ailleurs réussi à négocier un bel accord avec la chaîne et chaque épisode sera ainsi diffusé sur la plateforme 24 heures après leur diffusion aux États-Unis.

Ce qui veut aussi dire que nous n’aurons pas à attendre de longues semaines avant de les découvrir.

En revanche, pour le moment, CBS n’a donné aucune date et on ignore donc quand sera diffusé le premier épisode de la série.