Star Wars : 4 nouvelles séries en préparation ?

Décidément, la franchise Star Wars est une source inépuisable d’inspiration. Après The Mandalorian et Cassian Andor qui sont actuellement en plein chantier, Disney envisagerait déjà 4 nouvelles séries en live action dérivées de l’univers Star Wars.

D’après le site wegotthiscovered, les studios projetteraient de produire plusieurs séries centrées sur les personnages aperçus dans les films.

Star Wars The Last Jedi

Si on en croit cette rumeur, Disney préparerait des spin offs centrés sur Lando Carlissian et Qi’Ra (Emilia Clarke) mais ce n’est pas tout. Les studios Disney envisageraient aussi sérieusement de travailler sur des séries sur Finn et sur Poe Dameron, le pilote de chasse de la Résistance.

Comme on l’imagine, ces séries seraient réservées à la future plateforme de streaming Disney+ qui devrait faire ses débuts avant la fin de cette année.

Des informations à prendre avec des pincettes

Pour le moment, ces séries n’en seraient encore qu’à leurs premiers balbutiements. Jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite par Disney, ces informations sont donc encore à prendre avec des pincettes.

Les fans sont déjà ravis à l’idée qu’une série sur Qi’Ra puisse voir le jour car ce serait l’occasion de plonger en profondeur dans l’histoire de celle qu’on avait découverte dans « Solo : A Star Wars Story » et qui était l’amie d’enfance et le premier amour de Han. A la fin du long-métrage, on avait découvert qu’elle était depuis le début employée par Dark Maul.

Le fait qu’on explore son histoire dans un préquel serait donc tout à fait normal sachant qu’il est peu probable que Solo ait droit à une suite.

Retour sur le passé de Lando Carlissian

Si ces séries voient réellement le jour, le spin off sur Lando Carlissian sera aussi l’occasion de revenir sur son passé et sur le chemin qu’il a parcouru avant d’arriver à la postérité. Dans Solo, il était présenté comme un nom célèbre dans la galaxie. Il y aurait donc matière à raconter sur son parcours.

En ce qui concerne les deux autres séries sur Finn et Poe Dameron, il se murmure qu’elles se situeraient des décennies après Solo. Le préquel sur Poe pourrait également revenir sur les origines de la Résistance avec Poe.

Ce qui est sûr c’est qu’on entendra encore parler de l’univers Star Wars pendant un bon bout de temps.

Mots-clés star wars