Star Wars 9 : on en sait un peu plus sur les Chevaliers de Ren

Lucasfilm a profité du Comic Con 2019 de San Diego pour dévoiler les futurs ouvrages consacrés à Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Parmi les livres qui y ont été présentés, on retrouve « Star Wars The Rise of Skywalker The Visual Dictionary », le guide visuel officiel du dernier volet de la saga.

Cet ouvrage a attiré l’attention des fans de la franchise, car, à travers sa couverture, il dévoile pas mal d’indices sur les nouveaux éléments qu’on pourra voir dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Pour rappel, en mai dernier, une couverture temporaire de ce guide avait déjà été dévoilée dans le cadre du programme de Lucasfilm Publishing.

Star Wars Episode IX

Les Chevaliers de Ren rassemblés autour de Kylo Ren

Sur cette couverture officielle, on découvre un aperçu des Chevaliers de Ren.

Des Chevaliers au look menaçant

Sur la couverture de ce guide, on voit notamment les images d’un nouveau TIE Dagger mais également d’un casque de Sith Trooper. Toutefois, la photo qu’on ne peut pas rater c’est celle du Chevalier de Ren qui se trouve au centre de la couverture.

Sur cette image, on découvre un Chevalier à l’air menaçant qui brandit son sabre, prêt à l’attaque. La photo ne montre pas son visage, car il arbore un casque qui rappelle légèrement celui de Kylo Ren. Les Chevaliers de Ren qui apparaîtront dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker seront tous de noir vêtu.

Une présence attendue par les fans

La participation des Chevaliers de Ren au film Star Wars 9 The Rise of Skywalker est attendue par les fans depuis longtemps. Avant la confirmation de leur présence dans ce dernier volet, les fans ont élaboré de nombreuses théories dans lesquelles ils avaient prédit l’apparition des Chevaliers de Ren.

Leur présence annonce un volet épique. Pour rappel, cet ordre a été créé par Kylo Ren à l’aide des survivants qui l’ont suivi après sa fuite du Temple Jedi. Les Chevaliers de Ren sont au nombre de 7 et ils aideront Kylo Ren dans sa quête du pouvoir et de la domination.

Leur origine ne sera pas développée dans Star Wars  9 The Rise of Skywalker. On pourra espérer en apprendre plus à leur sujet dans la nouvelle série de comics dédiée à Kylo Ren et qui s’intitule « Star Wars : The Rise of Kylo Ren ».

Mots-clés star wars