Star Wars 9 The Rise of Skywalker : attendez-vous à un combat épique entre Rey et Kylo Ren

Star Wars 9 The Rise of Skywalker est très attendu au tournant et, comme tous les films très attendus, il est à l’origine d’un bon nombre de rumeurs et de folles théories. Cette fois, la situation est cependant un peu différente, puisque c’est Daily Ridley qui a laissé échapper une information capitale au sujet du film.

Si The Rise of Skywalker est aussi attendu par les fans, c’est principalement parce qu’il aura la lourde tâche de mettre un point final à la nouvelle trilogie… mais aussi à l’arc consacré aux Skywalker.

Une scène de combat épique entre Rey et Kylo Ren (Crédits Lucasfilm)

En effet, Lucasfilm a annoncé un peu plus tôt dans l’année son intention de repartir sur de nouvelles bases et de tourner définitivement la page sur les aventures des héros de notre enfance.

Rey et Kylo Ren face à face dans une scène mythique

L’excitation est donc à son comble et c’est la raison pour laquelle les fans examinent à la loupe chaque image et chaque extrait de vidéo mis en ligne par Lucasfilm. Si tel est votre cas, alors vous vous souvenez sans doute de cette image publiée par Vanity Fair, une image plaçant Kylo Ren et Rey sur une étendue d’eau démontée, leur sabre laser à la main, prêts à en découdre.

Daisy Ridley est revenue sur cette scène à l’occasion d’une interview menée par le podcast Happy Sad Confused et elle a alors confirmé que l’image en question n’était pas un simple support marketing et qu’elle reflétait bel et bien une scène du film.

En d’autres termes, cette fameuse image n’est pas là pour faire monter la pression et nos deux héros seront bien amenés à s’affronter au coeur d’une bataille capitale, sous une pluie battante.

Des conditions de tournage difficiles

L’actrice ne s’est d’ailleurs pas contentée de confirmer l’existence de la scène et elle a également profité de l’occasion pour partager son ressenti :

« Ce sera un grand combat. Un grand combat. Et j’étais vraiment heureuse que Vanity Fair en montre un peu. » Avant d’ajouter : « Je suis devenue une bien meilleure combattante et ils ont rendu les sabres lasers bien plus légers ». Pour conclure : « Cela donne l’impression que nous manipulons de la lumière et non de lourdes épées. »

Toujours d’après Daisy Ridley, si cette scène sera épique, elle a également été très difficile à tourner. Le combat a en effet été enregistré en extérieur en plein mois de novembre et l’équipe jetait de l’eau sur les deux acteurs afin de simuler de puissantes trombes d’eau.

Pour le reste, en revanche, il faudra attendre le mois de décembre pour en savoir un peu plus, l’actrice se gardant bien de divulguer la moindre information supplémentaire.

Mots-clés nsfwstar wars