Star Wars 9 The Rise of Skywalker : le script a fait pleurer Keri Russell

Star Wars 9 The Rise of Skywalker sortira en salle le 18 décembre 2019. De nombreuses théories émergent sur la toile concernant ce dernier volet. Pour le moment, il est difficile de savoir lesquelles croire. Mais peu importe l’issue de ce prochain film, ce qui est sûr c’est qu’il sera riche en émotion.

En tout cas, c’est ce qu’on peut en déduire après les récentes déclarations de l’actrice Keri Russell, qui incarnera un personnage du nom de ZorriBliss.

Lors d’une interview accordée à The Playlist, l’actrice a révélé qu’elle avait été très secouée après avoir lu le script du film.

Keri Russell a confié qu’elle n’a pas pu s’empêcher de verser une larme en lisant le scénario de J.J. Abrams.

Un scénario qui respecte l’univers de Star Wars

Suite à cette information, on ne peut que se demander si le dernier volet de Star Wars mettra réellement nos états d’âme à rude épreuve ou si Keri Russell est tout simplement trop émotive. En tout cas, l’actrice affirme qu’elle a pleuré après avoir découvert le script.

« Quand j’ai lu le script, j’ai pleuré. Qui sait ce que le film sera à l’arrivée, mais j’espère qu’il sera fidèle à ce que J.J. Abrams voulait. Il n’essaie pas de tordre le film pour qu’il devienne autre chose. Il le respecte vraiment », a-t-elle déclaré.

Keri Russell est ravie de se joindre à l’aventure Star Wars

Quand elle ne s’émeut pas devant le scénario de J.J. Abrams, l’actrice ne peut s’empêcher de se réjouir à l’idée d’avoir pu faire partie du casting de Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

ZorriBliss, le personnage qu’elle interprétera, est un nouveau venu dans l’univers de Star Wars.

« C’est le travail de mes rêves, je peux voir tout le monde et personne ne peut me voir ! », a-t-elle confié au sujet de son personnage. Ces déclarations donnent des indices concernant le rôle qu’elle va jouer. Pour lui donner la réplique, Keri Russell a pu compter sur des acteurs comme Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Mark Hamill ou encore John Boyega.

Pour vous émouvoir vous aussi (si vous avez la larme facile) devant Star Wars 9 The Rise of Skywalker, il faudra patienter encore quelques mois.

Mots-clés star wars