Star Wars 9 The Rise of Skywalker : un indice sur le retour d’Anakin ?

Les spéculations vont bon train au sujet de Star Wars 9 The Rise of Skywalker, le dernier volet de la saga intergalactique. Actuellement, une nouvelle rumeur fait son bonhomme de chemin parmi les fans de Star Wars et elle concerne le retour d’Anakin Skywalker, le personnage incarné par l’acteur Hayden Christensen dans les épisodes 2 et 3 de la franchise.

Les fans ont commencé à espérer le retour d’Anakin après que Star Wars Explained ait laissé entendre que l’acteur était au casting de ce dernier volet.

anakin

D’après le site, le fait qu’Hayden Christensen participera à la FanX Salt Lake Comic Convention, en septembre prochain, serait un indice de taille confirmant sa présence dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker.

« Hayden a participé à pas mal de conventions dernièrement… On se demande s’il va faire un cameo dans un certain film très attendu à la fin de cette année », peut-on lire sur le compte Twitter de Star Wars Explained.

Les indices se multiplient

En dehors de la participation d’Hayden Christensen à la FanX Salt Lake Comic, d’autres indices sont venus gonfler cette rumeur. Récemment, le média CinemaBlend a indiqué qu’une scène de Star Wars 9 The Rise of Skywalker avait été tournée près du volcan de l’Etna en Italie.

Cette information parlera certainement aux inconditionnels de la saga intergalactique. En effet, c’est à cet endroit qu’ont été tournées les scènes se déroulant sur la planète Mustafar, lorsqu’Anakin Skywalker affronte Obi-Wan Kenobi dans La Revanche des Sith.

Anakin Skywalker de retour sous forme de flashbacks ?

Suite à ces rumeurs, de nombreuses théories ont commencé à émerger sur la toile. D’après certains fans, le retour d’Anakin Skywalker ne serait pas impossible. Certains d’entre eux pensent que le personnage incarné par Hayden Christensen reviendra à l’écran à travers des flashbacks.

Une autre théorie veut qu’Anakin réapparaisse sous la forme d’un Fantôme de Force. Il pourrait apparaître à Rey au moment où celle-ci décide de se rendre sur la planète Mustafar. Pour le moment, ni J.J. Abrams, ni Hayden Christensen n’ont fait de déclaration concernant ces rumeurs.

Star Wars 9 The Rise of Skywalker est décidément un film entouré de mystères. Pour découvrir le fin mot de l’histoire, il faudra patienter jusqu’au 20 décembre prochain, date de sortie de ce dernier volet.

Mots-clés star wars