Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une connexion entre Kylo Ren et Finn ?!

Star Wars 9 The Rise of Skywalker fait certainement partie des films les plus attendus de cette année 2019. Pour le moment, l’attente risque d’être encore assez longue pour les fans de la franchise étant donné que ce dernier volet qui clôturera l’arc narratif des Skywalker ne sortira dans les salles obscures que le 20 décembre 2019.

En tout cas, d’ici là, les fans auront de quoi patienter avec toutes les théories qui émergent chaque semaine sur la toile. Actuellement, une nouvelle théorie vient de faire surface et elle ne concerne aucun des Skywalker.

Une scène de combat épique entre Rey et Kylo Ren (Crédits Lucasfilm)

D’après les fans, il existerait une connexion entre Kylo Ren (Adam Driver) et (John Boyega).

Le sort de la galaxie entre les mains de Finn ?

Lors de l’annonce de ce dernier volet, tous les yeux se sont tournés vers Kylo Ren et Rey (Daisy Ridley), dont la relation pourrait être la clé de Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Beaucoup estiment que Rey sera celle qui sauvera la galaxie en mettant fin au plan de Kylo Ren.

Toutefois, certains fans de la saga intergalactique ne sont pas du même avis et pensent plutôt que ce sera Finn qui jouera un rôle déterminant dans ce film. D’après eux, l’avenir de la galaxie reposera en fait entre les mains du personnage interprété par John Boyega.

Finn serait-il l’élu ?

Toujours d’après cette théorie, Finn aurait été choisi par la Force à défaut d’avoir été élu par les Jedi ou encore les Sith. C’est en lisant le comics « Star Wars : Age of Resistance – Finn #1 » que les fans en sont venus à cette conclusion. Le comics nous retrace le parcours de Finn et nous rappelle que ce dernier a été introduit dans la saga intergalactique en tant que FN-2187, serviteur de Kylo Ren.

Finn avait fait partie de l’équipe du Premier Ordre qui avait escorté Kylo Ren à Jakku dans « The Force Awakens », avant de s’enfuir et de devenir ainsi déserteur. D’après les lecteurs du comics, c’est à ce moment que Kylo Ren aurait vu le potentiel de Finn et qu’il aurait alors tenté de l’arrêter pour qu’il ne réalise pas son destin.

De plus, durant la promotion du film, les feux des projecteurs se sont tournés pas mal de fois sur Finn et les fans pensent que cela est aussi un signe.

Mots-clés star wars