Star Wars 9 The Rise of Skywalker : une fin difficile pour Rey ?

Il ne reste plus que cinq petits mois avant que le neuvième opus de Star Wars ne débarque enfin dans les salles obscures. Si les fans savent qu’ils doivent se préparer à dire définitivement adieu à la famille Skywalker, certains devront peut-être prévoir plus de mouchoirs, car le final du film pourrait être extrêmement bouleversant pour le personnage de Rey.

C’est en tout cas ce qu’a laissé penser Daisy Ridley, l’actrice qui joue Rey depuis le septième épisode de la saga Star Wars, lors d’une interview pour The Couch Surfer.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

Daisy Ridley n’a pas clairement évoqué un destin sombre pour son personnage dans ce dernier film consacré aux Skywalker, mais les propos qu’elle a tenus lors de l’interview pourraient le faire croire.

L’actrice a en effet confié qu’elle avait versé quelques larmes à la fin du tournage.

Une fin de tournage difficile pour Daisy Ridley

Depuis qu’elle a été choisie pour incarner Rey, la jeune protégée de Luke Skywalker, en 2015, Daisy Ridley a consacré quatre ans de sa vie à la saga Star Wars. Aussi au moment de tourner sa dernière scène dans le film, la jeune actrice a été submergée par les émotions. « J’étais la dernière personne à tourner. C’était mon dernier plan et j’étais en train de pleurer… C’était incroyablement dramatique. »

« J’ai embrassé plusieurs personnes, puis je suis monté dans la voiture et j’ai regardé par la fenêtre, comme si j’étais dans un clip vidéo : les larmes coulant sur mon visage, la main à la fenêtre, en pensant aux jours passés », avait-elle également raconté, mais sans donner plus de détails.

Ce dernier film ne décevra pas les fans

Comme pour Anakin et Luke Skywalker ou encore Ben Solo, Rey va-t-elle connaître un destin funeste ? Est-ce pour cela que Daisy Ridley a pleuré en tournant la dernière scène de son personnage ? À moins qu’il ne s’agît juste que de larmes d’émotions de la part de Daisy Ridley ?

Pour ceux qui s’imaginent déjà le pire, l’actrice s’est voulue rassurante : « Je pense que les fans seront très satisfaits [de la fin du film]. Tout ce que nous avons fait nous a semblé vraiment bon, sur le moment », a-t-elle affirmé à The Couch Surfer. Les fans devront faire preuve de patience jusqu’au 18 décembre prochain pour découvrir enfin le fin mot de l’histoire.

s https://wegotthiscovered.com/movies/daisy-ridley-teases-dramatic-final-scene-star-wars-rise-skywalker/

Mots-clés star wars