Star Wars a maintenant ses sextoys

Depuis maintenant 38 ans, Star Wars déchaine les passions. Avec pas moins de sept épisodes à son actif, la saga mythique créée par Georges Lucas a inspiré de nombreuses personnes à travers le monde. Des produits dérivés ont été créés à l’effigie des personnages, des jeux vidéo ont vu le jour et des gadgets technologiques ont même été conçus en hommage au film.

Aujourd’hui, on a maintenant droit aux sextoys Star Wars. La sortie en salle du huitième volet de la saga intitulée « Star Wars VIII : Les Derniers Jedi » étant prévue pour le 13 décembre 2017, les marques en profitent pour lancer de nouveaux goodies.

Star Wars NSFW

La société Geeky Sex Toys fait partie de ces entreprises qui ont choisi de surfer sur la vague Star Wars en lançant la marque de sextoys sobrement baptisée « Star Toys ».

Des jouets coquins

Cette société basée à Brisbane, en Australie, est connue pour avoir lancé la gamme de sextoys Pokemoan inspirée du manga Pokémon. Elle est également à l’ origine des jouets sexuels baptisés Game of Moans faisant honneur à la série Game of Thrones. Cette fois-ci, pour faire plaisir à sa clientèle, Geeky Sex Toys s’est tourné vers le célébrissime Star Wars.

Emma, la cofondatrice de la société, a indiqué que « Cette année, l’entreprise avait reçu de nombreuses requêtes liées à la création de nouveaux sextoys à l’effigie des vilains dans les films. La gamme Star Toys représente une opportunité pour répondre aux demandes de notre clientèle et ajouter un peu de piment à nos produits. »

Du buttplug au vibromasseur

Le moins que l’on puisse dire est que la gamme Star Toys offre un éventail de produits diversifiés et adaptés à tous les goûts. Le Dark Side Bondage Kit par exemple est un ensemble composé de six pièces dont des menottes et un fouet destinés aux personnes affectionnant les jeux sadomaso.

Pour ceux qui aiment les plaisirs solitaires, Geeky Sex Toys a créé un masturbateur pour homme dénommé Hand Solo et un godemichet vert pomme du nom de Dildoda. Les plus coquines pourront aussi se soulager avec les vibromasseurs Laser Sword Dildo et les buttplugs C3-Plug.

Ne vivons-nous pas dans un monde fantastique ?