Clicky

Star Wars Battlefront : EA vous offre son Season Pass

Il n’a pas forcément remporté tous les suffrages lors de sa sortie et au cours de ses premiers mois de commercialisation, mais qu’importe, il avait de l’allure et il nous donnait surtout l’occasion de jouer du blaster comme jamais. Vous l’aurez compris, nous parlons aujourd’hui de Star Wars Battlefront premier du nom (enfin, premier reboot du nom…).

Le FPS multi de DICE, tout droit tiré de l’univers iconique créé par George Lucas, va connaître une nouvelle itération en novembre. Si le nouveau Battlefront (doté d’un multijoueurs plus abouti et d’une aventure solo – enfin ! -) est bien parti pour rendre son aîné – lancé fin 2015 – totalement obsolète, rien ne nous empêche de nous en contenter encore quelques semaines, histoire de gagner en skill avant de s’attaquer à son remplaçant.

star_wars_battlefront

Vous attendez Star Wars Battlefront 2, et jouez à Battlefront 1er du nom en attendant sa sortie ? Si c’est le cas, bonne nouvelle, son Season Pass est gratuit.

C’est peut-être dans l’idée de nous y encourager qu’EA a momentanément (ou définitivement, on ne sait pas trop) décidé de rendre le Season Pass de son titre totalement gratuit. Un deal qui vaut son pesant de cacahuètes puisqu’il permet de récupérer tous les DLC de Star Wars Battlefront sortis à ce jour – et ce quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez (PC via Origins / PS4 / Xbox One).

Le Season Pass de Star Wars Battlefront dispo pour pas un rond !

Pour profiter de l’offre, rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur Origins (si vous jouez sur PC) ou sur les Stores respectifs des PlayStation 4 et Xbox One. Une fois que vous aurez atteint la page qui concerne spécifiquement le Season Pass du titre, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur « Obtenir ».

Aucun paiement ne vous sera demandé et il ne vous restera plus qu’à télécharger patiemment le contenu qui vous intéresse.

Si vous ne possédez pas Star Wars Battlefront, mais que cette offre vous intéresse, sachez que le titre fait l’objet de réductions fréquentes et qu’en version boite son prix ne cesse de baisser. Pour à peine 20 euros (parfois même nettement moins) il est donc possible de mettre la main sur le titre. Une bonne affaire à n’en point douter.

Share this post

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

  • Thibaud de Parseval

    Super, merci ! J’espère que ce qui est indiqué comme étant limité dans le temps, c’est la possibilité d’activer gratuitement le season pass, et non pas sa durée de validité