Star Wars Episode 9 : la fille d’un personnage de la première trilogie dans le film ?

Star Wars Episode 9 ne sortira pas avant de longs mois, mais cela n’empêche pas Lucasfilm de distiller des informations au compte-goutte. Les producteurs du film ont ainsi révélé que le casting comprendra une nouvelle actrice, la fameuse Naomi Ackie. Un utilisateur de Reddit pense connaître le rôle exact de cette dernière.

Avant de poursuivre la lecture de cet article, veuillez noter que ce dernier est susceptible de comporter des éléments évoquant les intrigues des précédents films de la franchise.

Nouvelle trilogie Star Wars

Si vous êtes allergique aux spoilers, il sera donc préférable de quitter cette page dès à présent.

Star Wars Episode 9 : un personnage spécial en vue ?

Star Wars Episode 9 sortira dans les salles obscures en décembre 2019 et donc dans un peu plus d’un an. L’attente risque d’être longue, mais nous pourrons toujours nous rabattre sur les nombreuses rumeurs et théories entourant le film en attendant.

Cette fois encore, c’est un Redditor qui est à l’origine de cette nouvelle indiscrétion.

Lucasfilm a récemment indiqué que de nouvelles têtes seront présentes au casting du prochain Star Wars. Naomie Ackie en fera partie. Révélée par l’incontournable The Young Lady, l’actrice s’est également fait connaître en faisant une apparition dans Doctor Who et en étant présente dans les deux premiers épisodes de The Five. Très appréciée par la critique, elle a notamment obtenu le British Independant Film Awards 2017 du meilleur espoir pour son rôle dans The Young Lady.

Pour le moment, Lucasfilm n’a donné aucune précision sur son rôle, mais un Redditor prétend avoir été embauché comme figurant sur le tournage du film et avoir ainsi découvert l’identité de son personnage.

Une scène en fuite

D’après lui, Naomie Ackie devrait ainsi incarner la fille d’un personnage issu de la trilogie originale. Un personnage particulièrement apprécié des fans de la franchise, à savoir l’incontournable Lando Calrissian !

Veranada Carlissian, c’est le nom complet du personnage, devrait en outre occuper un rôle central et le Redditor a notamment décrit une scène dans laquelle l’héroïne se trouve en compagnie de Poe, Finn et Chewbacca.

Il n’a malheureusement donné aucun détail supplémentaire et on ignore ainsi si Veranada viendra apporter son soutien à la fine équipe ou si elle cherchera à tirer profit de leurs mésaventures et des tensions entre le groupe et le Premier Ordre. En la matière, tout est possible pour la fille de Lando.

Mais il y a aussi un autre détail intéressant. Toujours d’après la même source, un autre figurant aurait eu l’occasion de tourner une scène avec Poe, Finn et Rey, une scène dans laquelle le personnage de Daisy Ridley portait une poignée de sabre laser à sa ceinture.

Mots-clés star wars