Clicky

Star Wars Episode IX : 17 images de personnages en fuite

J.J Abrams est connu pour être particulièrement jaloux lorsqu’il s’agit des détails concernant ses nouveaux films. En ce moment, tous les regards sont tournés vers le dernier volet de la saga intergalactique Star Wars dont la sortie est prévue pour le 18 décembre 2019.

Depuis le temps qu’on attendait, des informations de taille concernant Star Wars Episode IX ont enfin fini par fuiter sur la toile.

Sur Reddit, une image composite dévoilant 17 photos et concept-arts montrant plusieurs personnages qui seront présents dans cet ultime volet a été mise en ligne récemment. Pour rassurer les sceptiques qui pourraient penser qu’il s’agit d’un fake, l’authenticité de la photo a été confirmée par le site Makingstarwars, une référence en la matière.

Même si la qualité de l’image n’est pas optimale, elle devrait ravir les fans de la saga qui ont là un premier aperçu des visuels de Star Wars Episode IX.

Une image qui dévoile enfin le rôle de Richard E. Grant

Grâce à cette nouvelle photo, on en apprend plus sur les personnages qui intègreront la suite de la saga. On apprend notamment que Richard E. Grant jouera le rôle d’un officier du Premier Ordre. Sur la photo, on le voit vêtu d’une tenue entièrement noire.

Dominic Monaghan, quant à lui, interprètera le rôle d’un officier de la Résistance et perpétue ainsi la tradition qui veut que les « amis talentueux » de J.J. Abrams se voient toujours conférés un des rôles dans la Résistance. L’acteur rejoint ainsi Ken Leung et Greg Grunberg.

Le casque de Kylo Ren réparé

Parmi les images, on peut noter le retour du masque de Kylo Ren qui a été réassemblé malgré la présence de quelques fissures rouges. En ce qui concerne Rey, elle est habillée en blanc et a retrouvé la coiffure qu’on lui connaissait dans le Réveil de la Force. Une photo vient également confirmer la présence de Lando Calrissian.

Un droide mystérieux surnommé D.O fera aussi son apparition dans Star Wars Episode IX. La légende accompagnant la photo indique qu’il viendra importuner BB-8 et pourrait même se montrer très entreprenant à son égard.

Grâce à cette image, on découvre aussi la présence de Poe vêtu en aventurier, de nouveaux costumes d’aliens et d’un pilote à corne.

Leaked Episode IX Concept Art and Reference Photos from StarWarsLeaks

Mots-clés star wars