Star Wars Episode IX : attendez-vous à pas mal de scènes avec Poe et Finn

Star Wars Episode IX sortira à la fin de l’année et nous ignorons encore pas mal de choses à son sujet. Comme son titre, par exemple. Les acteurs, de leur côté, sont bien entendu tenus au secret, mais certains d’entre eux sont plus bavards que d’autres et c’est précisément le cas d’Oscar Isaac.

Si vous avez regardé avec attention les deux premiers films de la nouvelle trilogie, alors vous avez sans doute dû remarquer quelques différences notables entre les deux longs-métrages.

Fin tournage Star Wars Episode IX

Capture Twitter

Le Réveil de la Force, par exemple, accordait une place importante aux personnages secondaires, mais cela n’a pas été le cas des Derniers Jedi.

Poe et Finn, la nouvelle bromance de Star Wars

En effet, Rian Johnson a préféré se focaliser sur les personnages principaux de l’intrigue, au détriment du pauvre BB-8, mais aussi de Poe et Finn.

Si l’on en croit Oscar Isaac, l’interprète de Poe Dameron, alors l’Épisode IX ne fera pas la même erreur. En réalité, d’après lui, les deux amis occuperont une place de choix dans l’intrigue du film :

« Je pense que la seule chose que je puisse dire, c’est que cela a été plus amusant pour moi, en particulier de travailler avec John Boyega, car nous avons encore beaucoup à faire ensemble et nous sommes vraiment connectés. C’était vraiment une manière merveilleuse de finir [Star Wars] pour moi parce que John était la première personne que j’ai rencontrée juste après mon casting. C’était juste avec moi et lui. »

Un retour aux sources salutaire ?

Selon toute vraisemblance, Oscar Isaac et John Boyega ont donc passé pas mal de temps ensemble sur le tournage de l’Episode IX et cela veut donc aussi dire que les deux personnages devraient être souvent ensemble à l’écran, ce qui pourrait d’ailleurs donner suite à une belle bromance.

En soi, ces révélations n’ont d’ailleurs rien de surprenant. À la fin du dernier film, la Résistance a été sérieusement mise à mal par le Premier Ordre et on imagine sans peine que Poe et Finn occuperont une place de choix dans l’ultime combat contre Kylo Ren et ses sbires.

Ce qui est finalement une bonne nouvelle. Le duo Finn / Poe a beaucoup apporté au Réveil de la Force et ce retour aux sources devrait être apprécié des fans. Notamment des déçus des Derniers Jedi.

Mots-clés star wars